vendredi 27 mars 2020

Mona Story Episode 23 - On joue à la baballe....

 "Puisque tu es enfin sage et Obéissante, tu vas me montrer comme tu es un petit animal bien dressé..."

Hésitante, elle observe le coussin gris et large posé sur le sol. Elle ne l’avait pas vu jusqu’ici.
Il le pointe du doigt et d’un geste de la tête, l’encourage sans rien dire.
Il a le visage calme et souriant, pourtant elle devine en lui une braise sentinelle prête à l’enflammer si elle lui désobéit avant de se répandre à nouveau sur son cul déjà supplicié.

Alors en mangeant sa lèvre elle se déplace vers le coussin et s’y roule en boule.

Il disparaît 5 minutes et revient avec un seau, un balai brosse, une éponge et des gants de vaisselle. Il sort de sa poche un petit pinceau qu’il dépose sur la table et une balle.

Accroupi à côté d’elle, il lui passe la main dans les cheveux qu’il brosse avec ses doigts :
-       « On va jouer à la baballe avant que je ne te fasse ta toilette »

Avec ses grands yeux ronds elle l’écoute lui expliquer la teneur de l’exercice qu’elle aura à exécuter et recommencer jusqu’à la perfection.
D’une part l’idée d’être à quatre pattes comme une petite chienne, complètement nue, alors que lui est habillé et assis confortablement dans le canapé lui semble totalement incongrue.
D’autre part, elle imagine le mouvement lent et appliqué de son bras d’homme, quand il fera rouler sur le sol la petite balle de caoutchouc qu’il tient dans la main, en l’expédiant à l’opposé de la pièce avec une cinétique parfaite.
Elle s’élancera alors, dans une démarche chaloupée, à quatre pattes, la croupe en évidence vers cette « baballe », comme il dit. 
Quand sa tête surplombera le joujou sphérique, elle se penchera pour l’attraper péniblement à pleine bouche, sans utiliser ses mains. 
Puis elle reviendra vers lui, en fuyant son regard satisfait, aidée pour cela par sa chevelure qui mangera la presque totalité de son visage contrit.
Ensuite, elle jettera ses cheveux vers l’arrière d’un mouvement de tête, avant de déposer son butin sur le sol à un demi mètre de lui.
Comme un petit animal appliqué, elle repoussera sa baballe d’une ou deux pichenettes avec le bout de son nez, encourageant ainsi son maître à continuer le jeu.
Si l’exécution globale est imparfaite, il lui fera sentir toute sa contrariété à l’aide des coups secs d’une badine sur les fesses...
Elle fera et refera l'exercice jusqu'à ce que, satisfait de sa performance, il l'embrasse dans le cou en la félicitant.

Et la balle roule…
-       « va chercher ! »




10 commentaires:

  1. Pour le coup, je ne trouve rien à redire à cet épisode.Elle est chanceuse cette Mona qui est dépeinte sous votre "stylo" Monsieur Méchant. Merci pour ce nouvel épisode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à redire?
      Wahouuuuuu, j'ai la même satisfaction que si j'avais passé avec succès le Test de Turing !

      Supprimer
    2. Sourire. Oui vous pouvez ! En même temps avec une balle dans la bouche difficile de la ramener :).
      J'aime les émotions qui se dégage de cet épisode et tout comme Mona, lorsque la balle fait son entrée, je suis joueuse et appliquée. Alors non, vraiment, vous venez de me réduire au silence Monsieur Méchant.

      Supprimer
    3. Réduire au silence, c'est un peu ma spécialité...

      Supprimer
  2. Charmant cet épisode 🙂. Merci MM pour votre assiduité de ces derniers jours ça fait du bien de vous relire en ces périodes de diet 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me remercie rarement pour mon assiduité, vous savez?
      Généralement quand on me remercie, c'est pour avoir enfin lâcher la cravache ou la bougie qui déversait une cire piquante sur les fesses d'une éplorée...
      D'ailleurs, faudra que Mona en parle de ça...

      Supprimer
  3. "Il a le visage calme et souriant,pourtant...."

    J'adore quand ça commence comme ça.
    Cela inspire confiance.
    Bien le bonjour Monsieur Méchant.:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que c'est toujours plus rassurant quand ça commence par un visage calme et souriant que par un visage à la Nicholson dans shining...

      Supprimer
  4. Il y a un vilain "sens interdit à l'illustration de votre histoire" Votre blog est il toujours interactif ? Parce que j'ai une vision assez précise de ce que
    "Il revient avec un seau, un balai brosse, une éponge et des gants de vaisselle" peut être (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est vrai oui !
      Bien sur qu'il est interactif mon blog, si vous faites allusions aux photos qu'on peut m'envoyer pour illustrer les fantaisies que j'y évoque ! :)

      Supprimer