samedi 14 mars 2020

Mona Story Episode 21 - 150, 300, 450, 600, ...


J’ouvre la porte et découvre Mona souriante et silencieuse avec un je ne sais quoi au fond des yeux qui murmure :  voilà… je suis là... 

Elle porte un manteau boutonné jusqu’au cou et des bottes.
Mes mains vont à la rencontre de son cul pendant que je l’attire vers moi pour me remplir de son odeur. Cette première inspiration dans le maquis des cheveux de Mona, c’est revenir au monde après une quarantaine.

- Vous m’avez manqué Mademoiselle, j’espère que vous avez été sage… 
Elle esquisse un petit sourire :  - bien évidemment, Monsieur ! 

Dans les escaliers qui mènent au séjour, j’ai les yeux embrochés sur le déhanché hypnotique qui fait secrètement danser ses fesses sous son manteau, au son du petit grelot.
(Mon grand, Il va falloir rester maitre de toi avant de prétendre maitriser ce petit animal malicieux…)

A ma demande, elle énumère les consignes que je lui ai données en me présentant son carnet et un marqueur rouge.
Je lui fais signe de se mettre à 4 pattes sur la table basse et prends soins de dégrafer, un par un, les boutons du manteau.
Je m’en doutais un peu, elle est nue et, si j’en crois le large sourire qui lui court d’une oreille à l’autre, elle est ravie de son petit effet. (bien joué !)

Je guide ses bras en lui ôtant le manteau et j’ajuste sa position sur la table : Tête droite, les reins cambrés, les cuisses ouvertes mais pas trop.
J’inspecte sa peau du bout des doigts à la recherche d’un poil contrevenant à mes règles mais tout est nickel. Au passage, je devine la présence de l'inscription sur son pubis.
- Bravooo mademoiselle, c’est impeccable !  Elle en semble heureuse.

Assis sur le canapé qui me sert de trône, je feuillette les pages du journal qu’elle a noircies à Paris.

(Un journal ça peut être une simple feuille de papier griffonné à l’arrache avant un RDV comme la partition de la correction à venir.
Mais ça peut être aussi un joli carnet relié et tenu comme un journal intime.
On y découvre les secrets de celle qui nous inspire, ses envies et ses peurs, ses fantasmes et ses moments secrets. Parfois, on y trouve des photos ou des dessins, petits indices subliminaux semés sur cette carte aux trésors.
Mais l’usage impose surtout qu’elle y consigne le suivi des règles et des objectifs que l’on a définies ensemble tout comme elle enregistre (quand je lui demande) les punitions qui devront sanctionner ses écarts de conduite)

Pendant ma lecture, elle ne bouge pas, sagement « posée » sur la table, attentive à mes réactions. Silencieuse.
- Mona, je vois que tu t’es bien amusée à Paris ? Personnaliser mes consignes comme tu l’as fait, n’est pas très heureux, tu sais ? 

- Ha bon ? 
Interrogation de circonstance. Mauvaise foi non feinte…

Je relis un passage à voix haute :
- "Et... Et mes doigts ont fait le tour de mes lèvres et sont allés sonder l'intérieur de mon intimité. C'était bon Monsieur, je l'avoue.  C'était agréable de faire aller et venir mes doigts tout en me regardant dans ce miroir et en pensant à vous"  

- C’est charmant de penser à moi en te masturbant mais les règles étaient simples pourtant, ton sexe étant « fermé », tu avais l’interdiction d’y porter la main pour te toucher, petite garce. 

Je lui ordonne de s’allonger sur le dos, le sexe tourné dans ma direction, elle doit mettre les mains sur la tête et écarter les cuisses, les pieds posés à plat sur le plateau de la table.
Sur son bas ventre on peut lire « en cours de dressage » en belles lettre rouges (good girl !)

Ensuite, elle doit pousser sur ses pieds afin de lever son bassin et de me présenter son entrecuisse au son du grelot que je réduis au silence en pratiquant l’extraction du rosebud.

Les mains sur la tête, elle fuit mon regard, appliquée à rester immobile et douloureusement contractée dans cette position.
Je lui dis de reposer son cul sur la table puis de le lever à nouveau pour rependre la position d’où je peux voir son sexe couler sur l'anus.

Sur le pubis qu’elle me présente j’ajoute au marqueur : - Vicieuse ! 
J'attrape ensuite le martinet et lentement je colore l’ensemble de son entrecuisse en lui fouettant le sexe, le pubis et les cuisses.
A haute voix je lui reproche de se conduire comme une petite vicieuse dont le sexe coule malgré la punition méritée qui lui embrase l’entrecuisse.
Mais rien n’y fait….ça coule toujours.

Alors je cadenasse son cou avec son collier et je l’attrape par les cheveux pour qu’elle me suive à 4 pattes jusqu’au lit de la chambre.
Je l’allonge sur le ventre, enroule une sangle autour de ses jambes jusqu’à mi cuisses.
Ses jambes sont serrées l’une contre l’autre et tout son entrecuisse ainsi confiné irradie comme une excitante brulure.   
J’enroule une deuxième sangle autour du haut du corps et des bras qu’elle maintient de chaque côté.
C’est serré, Inconfortable. Son cul et le haut des cuisses sont exposés, vulnérables à la merci du châtiment que je vais annoncer.

- Mona, je vais te punir parce que je ne veux pas que tu déroges à mes règles et que tu mouilles quand je te le fais remarquer.
Tu vas recevoir 150 coups assénés sur tes fesses de petite garce désobéissante.
Ils seront donnés par volées de 10 en changeant d’instrument à chaque fois !
En disant ces mots je dépose l’un à côté de l’autre une petite armada composée d’un martinet, d’une ceinture, d’un strap, d’une canne, d’une cravache, d’une brosse et d’un paddle.

Elle sait que ça va être long, je sais que ça va être sévère mais ni elle, ni moi ne savons encore si une fois le quota atteint, elle formulera ses excuses d’une manière appropriée.
Car si, comme une petite entêtée, elle me provoque, je recommencerai la punition avec 150 coups supplémentaires.
Et je le ferai, encore et encore, jusqu’à ce que je sois repu de ses excuses…




30 commentaires:

  1. Un charmant nouvel épisode, mon cher Méchant :)
    Vous êtes toujours aussi inflexible avec cette petite Mona qui ne demande que cela :D
    Alors est ce que Mona a réussi à présenter ses excuses ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça, nous le saurons au prochain épisode. Mais il se dit dans les milieux bien informés qu'elle s'est mise à table au bout 300 !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non, 150 ! La punition à l'air de te troubler (sourire).

      Je suis ravie de l'avoir fait désobéir dans l'épisode précédent, cette petite Mona. La sentence lui sied à merveille.
      Dans mes rêves les plus fous, elle reprend encore 150 coups avant de pleurer des excuses en boucle :)

      Supprimer
    2. ce que j'aime dans ce milieu, c'est cette sacrosainte solidarité qui, dans un règne sans partage, pousse joyeusement les petites masochistes à se dénoncer et s'enfoncer mutuellement afin que le pire s'invite sur leurs fesses !
      C'est beau ce sens de l'entraide et de la solidarité... Respect!

      Supprimer
    3. Sourire. Et oui, les vilaines sont pleines de qualités et de ressources.
      Vous noterez que j'ai indiqué "dans mes rêves les plus fous", vous êtes le maître de l'histoire et libre à vous d'avoir des rêves disons plus "réaliste" et "cette" Mona n'est peut-être pas si maso que ça... La suite au prochain épisode. On attends toutes assises en tailleur en demi cercle face à votre fauteuil. C'est à vous Monsieur le conteur :)

      Supprimer
  3. Pauvre petit cul tout rouge et chaud :(
    Nez qui coule au milieu des larmes d'excuse.
    Elle va avoir de la crème après au moins?
    Désolée c'est mon côté infirmière^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce quelle va avoir?
      Je ne sais pas, faut voir, je me tâte... de la crème ou un tout simplement un bon vieux gel hydroalcoolique de derrière les fagots! C'est devenu très tendance....

      Supprimer
    2. Elle est sauvée!! vous n'en trouverez pas !
      salaud !

      Supprimer
    3. Dites donc, vous? Vous voulez compter jusqu'à 150 aussi?

      Supprimer
    4. Dita, merci pour ce fou rire 😂😂

      Supprimer
  4. Je viens de voir qu'il y avait un nouveau épisode de Mona. J'adore comme d'habitude, j'attends la suite avec impatience �� Mais Mona va devoir bien réfléchir... parce que 150 coups avec changement d'instruments tous les 10 coups c'est supportable... par contre 300 coups, ça risque de faire beaucoup ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 150, c'est pas assez et 300, c'est beaucoup?
      Mais je vous le confirme ! :D
      et 450?

      Supprimer
  5. 150... je ne me rends pas bien compte... je n'ai jamais eu à compter si loin ! Trop sage, surement :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La litanie des "je suis trop sage"...
      Beaucoup pensent que c'est une berceuse qui met en veille la rigueur de ceux qui sont en charge de vérifier la conduite de ces autoproclamées en les plongeant dans une léthargie de belle aux bois dormant ! hé ben nan ! même pas ! On est des super héros !

      Supprimer
  6. Ahhh enfin un nouvel épisode et bien ! Il était temps MM ! Ça valait le coup d'attendre ! Mais ça serait bien de ne pas trop trainer pour la suite 😉.
    150 coups uhmmm c'est jouable ! C'est l échauffement pour Mona 😋. Ça passe vite 10 coups de chaque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens une petite inconsciente qui vient se pavaner avec ses déclarations d'immortelles! ( t'es une vilaine et t'as peur de 150? Allo mais Allo ! Allo quoi !)

      Supprimer
    2. Allo MM..150 c'est l'apéro 😋

      Supprimer
    3. Vous, vous méritez un bon plat de résistance....

      Supprimer
  7. Entre la trop sage Aurea et l'inconsciente Sakura qui nous fait la mise en image de ses petites fesses après un minimum de 150 coups ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons après le confinement que je puisse vivre une quarantaine libre en vérifiant ce qui a le don de veiller ou d'éveiller la rigeur héroïque ! :p

      Supprimer
    2. Alors j'ai décidé d'être puant, puéril, désagréable et inconséquent pendant mon sacré con-finalement !
      les deux, vous aurez une belle punition collective, faudra que j'en trouve les modalités et là tout de suite maintenant, je sens que je vais aller jouer avec ma raideur orpheline en y pensant très fort...

      Supprimer
    3. Monsieur Mechant, Deux pour le prix d'une c'est 300 marques et les modalités on vous les offre! (C'est qu'on aurait trop de plaisir à vérifier la santé de votre bras, vous savez celui qui vous fait un peu mal!) :p
      Deal? (Grand sourire)
      [P.s: Agréable mélodie que celle confessée. Soliste en Ré-deur orpheline, j'adore!]

      Supprimer
    4. Oh vous nous faites un remake du Grinch "puant, puéril et désagréable" ??? C'est pas comme ça que je vous préfère...
      Les modalités de la punition collective ont-elles été trouvées ? Nous sommes toutes ouïes :)

      Supprimer
    5. De la difficulté d'être pris au sérieux quand on menace en période de confinement...
      D'abord mon bras va bien et même s'il me faisait souffrir je suis dans une état de manque qui fait que je serais capable de me démonter, l'avant bras, le bras et l'épaule pour satisfaire ma libido punitive.
      Deuxièmement, quand je suis en cage, je suis de mauvaise humeur c'est comme ça !
      Et ça ne fait abreuver mes envies de punir !
      Troisièmement, je pencherais plutot pour un 450 en équipe de deux, façon WOD Crossfit ! :p

      Supprimer
  8. J'me demande si c'est pas comme ça que je préfère MM. Un " loup en cage" . Quand il va en sortir ça va faire mal 😋 !
    La petite braqueuses de rêves , me demanderais tu une photo après 150 coups ?
    Il va falloir attendre the #finduconfinement, parce que si MM en peut déjà plus, bah moi non plus et les âneries commencent a s'accumuler ...la sortie va être chaude !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, on a pas encore bouclé la 2e semaine de confinement, que j'ai des syndromes accablants: 1)MonoObsession portée sur le croupes , les culs, les postérieurs, les fesses, les popotins, les séants, les fondements, et j'en oublie !
    2)Activité Onanique aigüe particulièrement épuisante
    3)couvade, je reste allongé en boule pendant des heures sur mes jouets en cuir pour garder le contact
    4) Je bouffe des seaux entiers de Ben & Jerry en sanglotant, les yeux tournés vers écrans vidéos géants où des filles se font punir ultra sévèrement par d'autres...

    Affreux, affreux, affreux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, et bien, il faut s'organiser et occupez votre esprit de manière à éviter de vous transformer​ en Gollum. C'est dingue, normalement, j'ai une vision plutôt belle de vous physiquement... Là j'ai un mix Grinch, Gollum, c'est pas top.
      Bossez plutôt votre sujet sur votre punition collective à 450 marques. On attends votre copie pour la fin de la journée, Monsieur. Alors un peu de panache, c'est le grand Méchant que nous souhaitons voir.

      Supprimer
    2. J'ai jamais vu Gollum s'enfiler des seaux entiers de Ben & Jerry, perso !

      Supprimer
  10. Ah mince, on n'a pas la possibilité de vous envoyer d'images. Je vous ai trouvé Gollum mangeant de la glace ;)

    RépondreSupprimer