jeudi 4 septembre 2014

Elle n'a pas manqué de pot


Je lui avais indiqué froidement, en le pointant du doigt, un pot de chambre posé au centre de la pièce comme un gros tournesol solitaire au milieu d’une prairie inondée par le soleil.
Elle me regardait par en dessous avec dans les yeux un mélange d’effarement et d’excitation qui me mettait à l’étroit dans mon pantalon.

J’étais tout à ma croisade ; faire descendre cette crâneuse de son piédestal. Lui montrer le chemin funambule du lâcher-prise, entre honte et excitation, pour au final me délecter de ses miaulements de petite chatte lubrique qui n’étaient pas encore audibles mais lui déchiraient déjà les entrailles.


6 commentaires:

  1. Et après cela, on osera encore venir faire le procès de ma perversion O_o

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle, c'est pour votre bien, assurément....

    RépondreSupprimer
  3. Flow ou Monsieur méchant, quelque soit le nom de plume que vous utilisiez, votre style reste le même. Quel intérêt alors de tenir plusieurs blog sur le même thème ? Pourquoi ne pas tout publier sur L'âme de fond ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha me voilà démasqué, si tant est que je portais un masque.
      Et bien justement, je compte changer de ligne éditoriale, ce qui n'est pas une chose simple en fait. J'aimerais être plus personnel, me permettre plus d'autodérision et d'humour et ne pas me limiter au bdsm.
      J'avais besoin de ce petit "reset" pour me sentir plus libre.
      Changer ses habitudes n'est pas une chose aisée mais gageons que j'en serai capable ! ^^
      Quand à mon ancien blog, je ne me suis pas encore résolu à le fermer, je suis un sentimental (pas simple de fermer une porte sur toutes ces années même s'il ne s'agit finalement là que d'écrits) mais ce n'est qu'une question de temps.

      Supprimer
  4. Tiens, je vois que nous avons des pots aux roses similaires... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on a fait un pot-pourri de ce qu'on peut dire en la matière ! ;)

      Supprimer