mardi 26 janvier 2016

La balle des Débutantes


Elle  l’écoute avec ses grands yeux ronds lui expliquer la teneur de l’exercice qu’elle aura à exécuter et recommencer jusqu’à la perfection.

D’une part l’idée d’être à quatre pattes, complètement nue, alors que lui est habillé et assis confortablement dans un canapé de cuir lui semble totalement incongrue.
D’autre part, elle imagine le mouvement lent et appliqué de son bras d’homme, quand il fera rouler sur le sol la petite balle de caoutchouc qu’il tient dans la main, en l’expédiant à l’opposé de la pièce avec une cinétique parfaite.
Elle s’élancera alors, dans une démarche chaloupée, à quatre pattes, la croupe en évidence vers cette baballe, comme il dit. 
Quand sa tête surplombera le joujou sphérique, elle se penchera pour l’attraper péniblement à pleine bouche, sans utiliser ses mains. 
Puis elle reviendra vers lui, les yeux fuyant son regard, aidée pour cela par sa chevelure qui mangera la presque totalité de son visage contrit.

Ensuite, elle aura ce geste de femme en jetant ses cheveux vers l’arrière d’un mouvement de tête, avant de déposer son butin dans le creux de la main qu’il tiendra tendue sous son menton.

Et elle recommencera l'exercice jusqu'à ce que, satisfait de sa performance, il l'embrasse dans le cou au lieu de lui faire sentir toute sa contrariété devant une exécution imparfaite, avec un coup sec de badine sur les fesses...


47 commentaires:

  1. De "Martine a perdu son chien" à "Monsieur Méchant offre des métamorphoses", je vois étrangement une suite logique dans mes lectures. Le retour à l'humain est-il garanti ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rien n'est garanti dans cette transformation qui n'en est pas une puisqu'on y explore une partie de son être.
      Ensuite, cette facette révélée reste présente, elle vous suit, où que vous alliez !
      Il ne vous reste plus qu'à déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas la montrer au grand jour.
      Mais le soir venu, il est fort à parier quand dans le secret de votre chambre, vous vous mettrez naturellement à 4 pattes sur le lit, en lui présentant sagement votre croupe alors que vous tenez dans la bouche, la sangle de cuir d'une laisse reliée au collier qui vous habille le cou.... :p

      Supprimer
    2. Oui... d'ailleurs, ado, jeune ado... je me rappelle avoir pressé mes petits poings contre ma poitrine voluptueuse (virtuellement je peux très bien en avoir une comme je veux, il me suffit de l'écrire) et c'est le regard humide et plein d'espoir que je formulais le vœu, qu'un jour, my fucking prince... explore l'univers canin qui en moi ? :p

      Bon mais admettons que ce soit arrivé. La première fois, je me suis peut-être entendue dire Miaouw. La deuxième, Graouw. Et la troisième fois, alors qu'il attendait un son particulier, je me suis finalement laissée aller à dire Wa.....oouw ! Et c'est là que, peut-être, dans le secret de sa chambre, son cœur à fait un triple saut périlleux dans sa poitrine. Qui sait ce qu'il se passe dans le secret de la chambre des hommes et des femmes lorsqu'une fête nocturne s'y invite...

      @Mike Je trouve également que vous avez un joli soucis du détail. Je la trouve assez tendre cette image en plus !(c'est assez flippant que je me dise ça ! O_o)

      Supprimer
    3. Ce qui se passe dans le secret de la chambre des hommes et des femmes pendant les fêtes nocturne?

      A mon avis, elle le masse avec une huile parfumée, alors qu'elle a les fesses encore rouges et chaude et qu'il lui raconte une histoire.
      Puis surement qu'il tire sur sa laisse et l'attire jusqu'à lui pour qu'elle s'empale sur son mat, qu'il hisse l'écoute et mette le cap sur la nuit...

      J'ai bon? :p

      Supprimer
    4. Ménie Grégoire, vous le savez surement mieux que moi, je ne promène pas mon avis dans le secret de la chambre des femmes. :-)

      Supprimer
    5. Moi aussi, ce n'est pas mon avis que je promène dans le secret de la chambre des femmes...

      Supprimer
  2. Hummm, je ne sais pas si dans ce jeu, je ne préférerais pas que la belle dépose la baballe à un mètre devant le Maître, non pas avec l'arrière pensé qu'il aille se faire mettre, car, le Maître pourrait se mettre en boule, mais juste pour le petit geste bien canin de pousser d'une pichenette de nez, la balle vars le Maître, l'invitant d'encore jouer. Bien entendu, faut-il pichenetter du nez ou de la truffe (mmmm ça me donne faim ça) avec une précision canine afin que le Maître ne soit dans l'obligation de se contorsionner pour récupérer la sphère. En cas d'incanine imprécision, le Maître aura droit d'avoir une canine contre la maladroite et de jouer de la canne avec précision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah Mike, ce qui est incroyable quand on partage un fantasme, c’est la capacité qu'on a, à le nourrir collectivement d’un cortège de petits détails qui lui donnent plus d’impact encore.
      Cette image de la pichenette, elle est fantastique, elle me parle terriblement.
      Elle dépose la balle et lentement la pousse du nez à plusieurs reprises vers ma main.

      C’est étonnant comme on peut ainsi faire d'une scène banale ou triviale quelque chose d’infiniment érotique. Je penserai à vous la prochaine fois que j'aurai cette exigence...
      (Erotique pour un méchant, il va sans dire, pour quelqu’un d’autre peut être que cela serait juste grotesque… O. Wilde disait que le fantasme des un était le grotesque des autres.. ;))

      Supprimer
    2. Aaaaah Mike toujours à coller des ptits détails partout hein ? C'est ça qu'est bon ... Moi je serais une grenouille, j'avancerai s les cuisses écartées en sautillant et rapporterais la ptite balle en or au Méchant qui me donnerait un bisou. Et alors je me transformerais en Gigantéa Domina et je flanquerai une grosse tannée à Mike,... pour commencer !

      Supprimer
    3. Quel chouchou ce Mike...
      (remarque, il le vaut bien ! )

      Supprimer
    4. Tu parles d'un "chouchou" C'est plutôt qu'Ellie pense à la friandise goûteuse rissolé dans l'huile. Question cul-tanné, je peux dormir tranquille sur mes deux lunes... Hooo en Gigantéa domina, yes, mais juste pour me foutre une tanné au baby-foot, quand elle aura apprise à jouer. D'ailleurs, cela nous ramène au jeu de la baballe. je vois bien un Baby géant avec des belles en petit short très très court attachées au barres. Et hop la balle au centre, le match commence. gare si fautes ou manque de but car l’entraîneur sera juge pour cravacher les croupes jusqu'à la couleur du carton rouge. Yeeeessss ! on organise une coupe du monde et sûr, nous pulvérisons tous les audimats du monde !

      Supprimer
    5. Oui, organisons cela, ce sera la plus belle des "croupes" du monde.
      Moi, je serais coach d'une équipe les cul-buteuses !
      J'aurais des manières radicales pour coacher mes joueuses et leurs tenues ne passeraient pas inaperçues sur le gazon.
      Le soir, après la 3ème mi-temps, y-aurait la 4ème mi-temps et ensuite la 5ème...
      Après, Morphée irait me ramasser, allongé dans la baignoire, après que j'eusse bordé mes joueuses en la racontant une histoire et après qu'elles sucent endormies...
      Voilà, la vie quoi....

      Supprimer
    6. Yessss, je savate the Queen ! je red bottom en touche ! La surface de réparation pour le tir au cul. Vive la "Croupe" du monde et que le meilleur Méchant gagne.

      Supprimer
    7. Hum... ça ressemble plutôt à un barbie foot votre description. http://hpics.li/e63ef0a.

      J'ai joué il y a peu (blondes VS brunes).

      Ce qu'on zappe toujours de dire sur les filles qui ont caractère de boudin, c'est qu'elles remplissent tout entier de coton (du coton pilou-pilou, c'en est indécent de confort) l'intérieur des hommes qui les font ronronner. Si ça ne les rend pas toujours moelleux du bulbe, ça leur fait 'achement de bien à ces petites bêtes. Mais c'est vrai que ces petites bêtes ont un caractère tellement effacé, eux, qu'ils se font bouffer.
      Les pauvres.

      Qu'on les descende de leur piédestal... Non mais n'importe quoi. :-) C'est le contraire. Et elles veulent même ne plus toucher terre.

      Je vous mets un peu le bordel en ne mettant pas mon com' au bon endroit mais j'ai un peu la flemme de changer de case.:p

      Supprimer
    8. Un barbie foot ! dire que je ne l'avais pas vue celle-là !
      C'est qui ? que se fait bouffer? la brune? la blonde? l'homme pilou pilou?

      Supprimer
    9. Dans le monde de Barbie, si on touche à la blonde, l'homme pilou pilou et la brune se dévouent forcement pour se faire bouffer à sa place. La brune peut s'en sortir mais l'homme-coton, c'est mort. C'est le seul monde où on sait d'avance que s'il y en a un qui doit morfler, ce sera l'homme... bien sûr la blonde dit quelque chose comme "oh non les amis, je ne peux pas vous laisser courir un aussi grave danger à ma place" mais elle les laisse. Elle sait que la brune est une figurante et que t'façon, ken, il est surfeur. Ce dernier ne sert pas à grand chose.

      Tout ça pour dire qu'en gros, si vous voulez que je vous ruine votre blog avec des trucs qui n'ont rien à voir, continuez donc à me poser des questions. :-)

      Supprimer
    10. Vous m'avez l'air d'en connaitre un rayon en barbie, oui.
      Et elle se masturbe comment Barbie quand Ken est devant la télé?

      Supprimer
    11. Et bien Barbie a les doigts collés les uns aux autres alors ça ne doit pas être facile sans ken... mais saviez-vous que Barbie a des pouvoirs magiques ?
      Par exemple, elle a le pouvoir de contrôler la température et l'intensité de l'eau, non seulement de sa douche, mais de toutes les douches du monde entier ! Lorsque Ken est devant là télé ou au téléphone à régler ses petits trucs de super surfeur, Barbie est contente d'avoir cette capacité. C'est bien pratique et ça donne plutôt confiance en soi. En plus, ça fait briller ses cheveux.
      Quand elle sort de sa douche, elle prend la balle qui traîne dans la salle de bain et sur laquelle elle a failli glisser. Elle la met bien à plat dans sa main et elle va voir Ken. Elle relève son museau et elle lui dit "joue avec moi".

      Supprimer
    12. c'est une balle en mousse? ou une balle de tennis qu'utilise Barbie?

      Supprimer
    13. Je perçois tes vilaines intentions Dita...

      Je vais me tenir tranquille, c'est un jour particulier. Si Le vrai Ken change bientôt de décennie, j'en connais un autre pour qui c'est le cas today.

      A 40 ans, il était beau et carrément méchant*. A 50 ans... tout itou !
      Rien ne change quoi !

      (*même si parfois, par hasard et par erreur bien sûr, il sait être une méchante petite pâte d'amande)

      Supprimer
    14. J'apprends à être vilaine vilaine ^_^ .
      c'est vrai que c'est drôle :p
      ( là je viens de perdre un commentaire, et j'essaie de voir comment tourner ça en rigolo pour pas m'énerver chez Mr Méchant. on ne sait jamais avec lui) .

      Si tu me dis l'anniversaire de qui c'est , je veux bien faire un joli lâché de ballon au boudoir.
      TU me donnes un indice?

      Supprimer
    15. Quelque chose me dit -je suis médium- que tu as trouvé.

      Vilaine vilaine ? dis donc, tout un programme. Il y avait vilaine mais alors si maintenant il y a vilaine-vilaine... :-)



      Supprimer
    16. Bon, et pour la balle, si elle est un peu molle et lisse, on en fait quoi?
      On la met ou ?
      Est-ce qu'on y attache une petite cordelette de 9 mètres pour ne pas la perdre quant elle est bien cachée dans l'antre de celle qui est appliquée à faire le service avec un petit tablier et une tenue de circonstance, pour fêter cette date ?
      A-t-elle vraiment le choix dans la date? mystère.

      Supprimer
    17. balle un peu molle et lisse... ? (Mon esprit part complètement en live)

      Maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est un homme sur lequel j'aurais joliment fait un nœud à l'aide d'une cordelette de 7 mètres (chez moi c'est 7). Assise sur un lit, l'autre bout de la cordelette enroulée autour d'une de mes mains, je m'imagine tirer doucement mais surement dessus. Et je me vois l'apprivoiser comme un petit animal rétif jusqu'à ce qu'il se laisse entièrement domestiquer. Il me faudrait tester son apprentissage pour m'assurer qu'il l'est réellement...

      Quant à votre truc, moi je préfère l'image de la geisha... tout aussi appliquée, motivée et dévouée dans le service qu'elle offre, avec ce quelque chose en plus que la soubrette n'a pas. A moins qu'elle ait ce quelque chose en moins que la soubrette évoque, la servilité. On élève une geisha, on l'éduque... une soubrette, non. :-)

      Maintenant, Rose, elle va arrêter de coloniser ce billet et elle va essayer de bosser parce que y'en a... (vous le sentez venir) y en a qui bosse ! :-)

      Supprimer
    18. Deux choses me viennent:
      La première, pas besoin de faire un noeud sur un homme, il en a déjà un ! (hin hin hin hin hin!)
      La deuxième, les soubrettes, moi je les éduque....

      Supprimer
  3. Je ne sais pas ce qui m'amuse le plus...le billet ou les commentaires.
    Disons que le billet m'intrigue et que les commentaires me font rire. Mike est aussi barré que vous j''en ai bien peur, mais surtout ne changez pas, cette "croupe du monde" baby foot géant, génial!

    Je suis admirative de la docilité de cette demoiselle. Et reste dubitative sur ma capacité à en suivre l'exemple. L'espace d'un instant...j'ai vu "la baballe" voler par la fenêtre (fermée, donc volant en éclat ^^)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Joy, il n'est jamais trop tard pour intégrer une équipe ! :p

      Vous savez, très curieusement, celles qui aiment lâcher prise et s'immerger dans cette docilité consentie ont généralement par ailleurs un "putain de caractère de m...e !!! " (enfin je me comprends ;)).

      Des fortes têtes quoi, rompues à mener leur petit monde et qui n'ambitionnent qu'une chose, c'est qu'on les descende de leur piedestal, ouvrant ainsi la porte à une envie secrète et une facette inavouée de leur personnalité...



      Supprimer
    2. Ah tiens, moi aussi ! Envie de la balancer par la fenêtre cette balle ! On pourrait faire une équipe et se lancer la balle, pendant que MM essayerait de l'attraper, non ?

      Supprimer
    3. MM est méthodique, il vous éliminerait une par une, en vous attachant les main dans le dos.
      Ensuite, il vous punirait une par une, chacune devant les autres, voire même chacune câlinée par les autres qui lui caresseraient le tête, l'encourageraient, alors que sanglotante, elle subirait le courroux de ma ceinture...
      nonméhooooo

      Supprimer
    4. En lisant le texte je me suis dit : c'est quand même merveilleux d'être obéissante, j'adore !
      Mais en lisant ce commentaire-
      là je ne sais plus trop :-p :-p

      Supprimer
    5. Parce que cette image d'une demoiselle qui sanglote sous la brûlure de votre terrible ceinture parce qu'elle a désobéit pendant qu'une autre la caline me... euh... disons que mon entrecuisse adoooore cette idée :-p

      Supprimer
    6. Moi...je veux bien être celle qui câline...(je laisse la ceinture à Misty (nannn c'est pas un jeu de mot!:))

      Supprimer
    7. Bon ben, les filles on se le fait ou ce petit week-end à trois?

      Supprimer
    8. Il faudra prendre de quoi dessiner alors..

      Supprimer
  4. Ah...ben voilà un jeu qui me plairait bien!
    Mais si l'idée me fait rire, quelque chose me dit que ça se passerait pas tout à fait avec nos règles à nous. (La raison peut être?) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites confiance à votre 6ème sens et la "raison" quand elle s'invite doucement à l'insu de vos idées de petites garces... ;)

      Supprimer
    2. Voilà qui est parlé. La provoc ne prend son sens que quand elle trouve une réponse adéquate. (chaque fois que je dis ce mot, je pense a des couettes, mais que c'est con. D'autant que je n'aime pas les couettes chez les grandes personnes. ou alors au lit. Mais bon je m'égare...)

      Supprimer
    3. moi, les couettes avec une culotte en coton blanc, des chaussettes hautes, une jupette à carreaux et des souliers vernis, y-a pas à dire... j'adore !

      Supprimer
  5. C'est l'agence toutous risques ici. :-)
    (oui j'ai honte)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je la trouve excellente, entre l'agence toutous risques et le barbie foot, je crois que Rose a du sucer un clown hier...et pas qu'un ! :p

      Supprimer
    2. @MM
      C'est ma saveur préférée, le clown. :o)

      @Stan
      Ah oui bein peut-être mais (début de construction de phrase très mature, note l'entrée en matière, ça indique la suite) que celui qui n'a jamais péché me jette... un os !
      (je suis tombée bien bas pour la faire celle-là)

      Supprimer
  6. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un baiser !

    RépondreSupprimer