mercredi 6 janvier 2016

Touchez à rien siouplez !


Depuis quelque temps, les nouvelles années me filent le bourdon !
Je ne comprends pas comment on peut se bécoter autant pour la simple et suffisante raison que demain s’écrit avec 365 jours de plus !
Non parce que tu vois, faudrait qu’on se réjouisse de ces années qu’on nous refourgue au nom d’un principe supérieur à la con ! 0_°
D’autant plus que d’après mes calculs, si ça continue comme ça, ce supplément de bag-âge finira par nous pousser hors du terrain de jeu, c’est moi qui vous le dis !
Mais quel est le blaireau qui a inventé tout "ça" ?

Et puis, moi là, je suis très heureux de ce que j'ai, je veux surtout pas qu'on touche aux réglages.
Et même, si j'avais pas été emballé de ce qui m'arrive, j'aurais pas attendu la fin de l'année pour faire le ménage.
Comme si y-avait un reset du système d'exploitation le 31 décembre? pendant qu'on barbotte dans une piscine de champagne gavé au foie gras et aux langoustes?

Alors si vous voulez me souhaiter un truc, surtout: "Qu'on ne touche à rien!"

Bon, je vous souhaite quand même une bonne Année, soyez heureux, il n'est jamais trop tard pour songer à l'être.

Sinon, c'est quoi vous, vos résolutions..... pour la première semaine de janvier ? :p






30 commentaires:

  1. Même sentiment en ce qui concerne le changement d'année sauf que cette année c'est encore pire, il va y avoir une journée de plus (quoique finalement c'est peut-être mieux on va la garder plus longtemps cette fois).
    Très belle année à vous et ne changez rien donc puisque tout vous convient !

    Pas de résolutions en ce qui me concerne, ni bonnes ni mauvaises, de toute façon je ne les respecte jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est ça justement qu'il faut faire !
      Ne pas respecter ses résolutions.
      Si on les respectait, qu'est-ce qu'on ferait de notre nouvelle année? :p

      Supprimer
    2. Je note je surligne j'encadre et je la ressortirai à bon escient celle là ! Merci Monsieur.

      Supprimer
    3. À graver dans la pierre plutôt.

      Supprimer
    4. @ Mademoiselle M, il va de soi, que tout ne s'applique pas à vous.
      Regardez par exemple, certaines vont passer ce début d'année les fesses dans le confort de la soie alors que vous, il semblerait que votre cul va connaitre le courroux de Zeus ! je sais, c'est vraiment trop injuste...

      Supprimer
    5. @ Hannah,
      On peut le graver ailleurs, vous savez... sur les peaux impertinentes, par exemple, avec une jolie calligraphie vermillon ! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Non, on dit: "Au temps pour moi !" :p

      Vous voulez dire, des après-midi onaniques?

      Supprimer
    2. Des semaines!!
      a en avoir une crampe :)
      rhaaaaaaaaaaaaaa

      Supprimer
    3. Aaaaah les feux de la crampe, on y revient !

      Supprimer
  3. "qu'on ne touche à rien"...eth ho! mais vous n'êtes pas fou de souhaiter des choses pareilles!
    Mais le toucher....voyons....
    Qu'on me tire les oreilles
    Qu'on m'effleure
    Qu'on me claque
    Qu'on me chuchote en me touchant d'un souffle
    Pour ma part...
    Surtout...qu'on touche à tout! :p

    Bonne année Méchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais contre la fellation, hein ! :p

      Supprimer
    2. Bonnes résolutions...tourner 7 fois ma langue dans votre bouche avant de dire des bêtises sur votre blog :p

      Supprimer
    3. Sens dessus dessous!

      Supprimer
  4. Je n'aurais pas ATTENDU :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu et bienvenue ! :D
      Enfin quelqu'un qui lit mon billet avant de commenter. comment vous remercier de tant de considération ? :p

      Supprimer
  5. Mes bonnes résolutions pour 2016 ? Glander, flemmarder, trainailler, paresser, flâner, lambiner, fainéanter... mhhhhh j'en salive d'avance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle, je crois que votre système d'exploitation est défectueux.
      Vous passerez au service après vente que je bricole deux trois trucs sur votre disque dur...

      Supprimer
  6. Qu'on ne touche a rien ???? :D J'en frémis d'avance. C'est possible ça ? Qu'on touuuuuuuuuuuuche tout partout tout le temps, au but si possible ! Que ça bouge à touche touche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous en tenez une touche vous? quelle touche vous pique? ;D
      Vous me semblez bonne pour la touche froide.
      Faut surement vous faire du touche à touche pour que vous repreniez vous esprits ! :p

      Supprimer
  7. Les fêtes, ça me fout en vrac. Je garde du bolduc coincé entre les dents pendant un mois, je me lamine le système gustatif, j'évite un peu près 562 crises d'épilepsie (par jour) et autant de maladies à force de coller mon visage et mes mains moites contre des vitrines clignotantes.
    Les premières semaines de janvier, je les passe à inventer des histoires improbables (comme celle de ce moustique rarissime qui m'a piqué le bas du corps pour expliquer l'expansion de mon tour de hanche... si c'est vrai, il existe).

    Je garde les résolutions pour l'été ! De toute façon, le temps que je mature le truc, il me faut bien 6 mois pour être opérationnelle. J'enfile une tenue de druidesse à ce moment-là et sors mon parchemin des résolutions un soir de nouvelle lune. Et je déroule, je déroule, je déroule (c'est que j'en ai pris un paquet de résolutions depuis que je sais écrire). Je prends mon plus beau feutre rose à paillettes, celui qui quand on le met près du nez sent trop bon la fraise tagada, et je commence à écrire. A la fin j'ajoute quelques gommettes pour faire joli et puis j'enroule, j'enroule, j'enroule. D'avoir inscrit ça quelque part, je me sens tellement mieux ! J'ai l'esprit léger... Je peux continuer à vivre sereinement en pensant qu'une nouvelle année contient forcement des trésors cachés, comme ce bout de papier qui contient, outre mes résolutions, des odeurs un peu sucrées lorsqu'on pose sa truffe au bon endroit.
    Peut-être faut-il avoir un petit côté chien(ne) truffier(e) pour passer une bonne année...

    Si tel est votre souhait, que rien ne change ! J'irai brûler une jeune vierge et solliciterai quelques dieux pour vous à l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant un instant en lisant bolduc coincé sous la dent, j'ai tout de suite pensé à Harry Potter et une étrange image s'est imposée.
      (Oui, ma culture n'a pas de limite ! Elle reste juste approximative puisqu'il s'agit en fait de moldu et pas de bolduc...:p)
      572 crises d'épilepsie par jour, ça fait à peu près une toutes les 3 minutes pour la simple vision d'une vitrine clignotante. 0_°
      Vous savez que lorsqu'on passe dans mon lit, c'est le ciel tout entier qui se jette à vos pieds avec toutes ses étoiles qui clignotent? ça en fait de la crise d'épilepsie, moi j'vous le dit !!! :p
      (Oui, je sais, mes manières vantardes sont navrantes, mais c'est dans mes résolutions d'être vantard. "Mieux vantard que jamais !" :p)

      Mais ce parchemin coloré et parfumé, après toutes ces années et compte-tenu de tout ce qu'il y a à y mettre, il doit faire des kilomètres, non? :p
      Comment vous arrivez encore à le cacher des regards ?

      Supprimer
  8. Je suppose que tout moldu peut devenir sorcier dés lors qu'il comprend que la magie n'est pas dans l'utilisation de la baguette.

    "Vous savez que lorsqu'on passe dans mon lit, c'est le ciel tout entier qui se jette à vos pieds avec toutes ses étoiles qui clignotent?"

    Je suis toujours la dernière à être au courant de ce genre de chose. Les gens sont super persos, ça m'énerve !
    En même temps je pense que vous êtes un menteur... comme ma mère est une voleuse et qu'elle a volé quasi toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans mes yeux, je doute qu'il en reste autant dans votre plumard (cliché pour cliché, autant utiliser un classique). Mais je conçois que vous puissiez êtes en partie responsable du réchauffement climatique !

    572 ai-je écrit ? Oui, bon. C'est ça d'écrire des conneries sans se relire.

    Je ne relève pas le passage sur tout ce qu'il y a à ajouter sur mon parchemin hein, allez mourir au fond du lac dirait une méchante princesse à un vilain crapaud. :-)
    Mais à quoi ressemble vos résolutions pour que vous puissiez imaginer qu'il me faut cacher les miennes de regards indiscrets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une seule résolution.
      Comme l'année qui vient est un peu spéciale pour moi, c'est celle de mon anniversaire ! Comme je vieillis, je compte passer du temps à stimuler mon cerveau en lui proposant des défis incroyablement compliqués à résoudre pour éviter qu'un potentiel Alzheimer ne s'invite dans les années qui suivent.
      Je vais par exemple surement fonder la LDFA (Ligue des Fesseurs Accrobatiques) afin d'oeuvrer sous un sceau plus officiel pendant les 365 jours à venir.
      je vous ai dit que c'était l'année de mon anniversaire?
      heuuu...
      Ah Oui, je l'ai dit, c'est donc l'année de mon anniversaire! Et comme toute nouvelle année il faut faire des résolutions vous voyez?
      J'ai une seule résolution.
      Comme l'année qui vient est un peu spéciale pour moi, c'est celle de mon anniversaire ! Comme je vieillis, je compte passer du temps à stimuler mon cerveau en lui proposant des défis incroyablement compliqués à résoudre pour éviter qu'un potentiel Alzheimer ne s'invite dans les années qui suivent.
      Je vais par exemple surement fonder la LDCC (Ligue des Loups Claque-Culs) ligue secrète parmi les plus secrètes de cette nouvelle année qui est aussi celle de mon anniversaire.
      je vous ai dit que c'était celle de mon anniversaire?
      heuuu...
      Ah oui, je l'ai dit ! Et pourquoi je vous ai dit ça? 0_°

      Sinon, ça va vous?

      Supprimer
    2. J'ai encore un peu de dinde aux marrons dans les cheveux, de temps en temps je régurgite un ou deux confettis (séquelle post 31) mais comme le slogan de décathlon, à fond la forme. Je me suis lancée dans le cinéma pornographique indépendant ("Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle stagiaire erre-je ?" est ma prochaine réalisation) et je cultive à côté l'art de la gommette car la beauté des choses inutiles m'émeut souvent.

      Et vous ?

      Supprimer
    3. Cinéma pornographique indépendant...
      ça a l'air bien c'truc dites donc, y-a des rush? :p

      Supprimer
  9. Bah, une nouvelle année c'est juste pour vendre des calendriers et du Champagne. En fait, l'humain à donné des mesures à tout, mais pourquoi donc, puisque de toutes façon, pour tout, il y a une ligne de départ et une ligne d'arrivée ? Mais oui je sais, c'est comme aux jeux Olympiques, y'a des records à battre et pour cela faut mesurer. La vie ne serait qu'une course de fond, celle ou celui qui tient le plus longtemps a gagné (ben ce n'est pas moi qui décrochera la médaille). Tenez par exemple, pourquoi les distances et les vitesses. Les distances c'est pour savoir combien la bagnole consomme au 100 et les vitesses, c'est pour coller une prune au conducteur de la même bagnole.
    Ceci dit, reste à vous souhaiter une bonne et heureuse sans vous dire laquelle, c'est la surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je suis bien d'accord, on est pas sur terre pour battre un reccord de vitesse de passage ! et si faut faire semblant de courir, on fera semblant, tudju ! Faut s'économiser pour durer les gars !

      On est sur terre pour aimer et être aimé.
      On y est pour connaitre ces bonheurs simples qui donnent un sens à tout ça.
      Et un calcul bien senti nous démontrera que plus on reste longtemps sur le globe, plus on aime de gens et plus on est aimé ! (enfin quand on est pas Méchant, bien sûr).

      Alors que vous souhaitez si ce n'est le bonheur, la santé et l'amour ! ;)

      Supprimer