samedi 7 novembre 2020

Dressage


 Je suis un pacha, un nabab, un roi soleil au royaume de l’ombre, un loup despotique, j’exerce mon pouvoir absolu devant ma cour silencieuse dans le cercle troglodyte d'une soirée type eyes wide shut. 

Elle est devant moi, nue, bas et chaussures vernis.
Rien de plus!
Son nom gravé sur un médaillon argenté se balance au bout de l’anneau d'un collier de cuir noir qui souligne la finesse de son cou. 

Ma cour observe, attentive, elle ne perd pas une miette du spectacle qui se joue sur le parquet de bois et de l’incongruité de cette femme à l’allure fière et qui pourtant s’abandonne aux impératifs d’une voix qui murmure à son oreille.

Je suis assis, elle est debout, juste devant moi.
Son entrecuisse est accessible, disponible et, du pouce et de l’index, j’en pince les lèvres comme pour les sceller l'une contre l'autre.
Mes yeux plongent dans les siens alors que je formule doucement mes exigences. 

"Tu te mets à quatre pattes, tu marches tout autour de la pièce et tu reviens prendre ta place, à genoux entre mes cuisses..."

Elle obéit, se met à genoux, pose ses mains sur le plancher et se fraie un chemin aux pieds de cette assemblée observatrice.
Elle reprend place entre mes jambes.
Satisfait, je l’attrape à nouveau par le sexe et lui murmure la suite:

"Tu traverses la pièce à quatre pattes, poses tes deux mains sur le mur de pierres à coté du miroir, tu te penches en avant, te cambres, creuses ton sexe de l’index en comptant jusqu’à cinquante et tu reviens à ta place..."

Lentement, elle se retourne, gagne le mur opposé, prend la pose décrite, introduit la main entre ses cuisses et se fouille. 
Ma cour observe le cérémonial, je surprends des mains enfouies furtivement dans des pantalons ou des collants, je perçois des regards sans équivoque.
Je l’observe.
Elle reprend sa place entre mes cuisses, ma main se tend à nouveau vers son sexe et ma voix reprend ses psalmodies.

 Il y eut sept exercices...

20 commentaires:

  1. ah.. le chiffre 7. Cela a dû lui sembler bien long 7 exercices ....comme une ascension avec le sommet en vue. A-t- elle tenu les 7 exercices?
    C'est intriguant ce chiffre 7. on dit qu'il rythme beaucoup nos vies.
    Je suis née un 7 , c'est sans doute pour ça que je travaille au corps les 7 péchés capitaux ^^
    C'est en tout cas un joli récit que vous nous faites et j'avoue que j'aimerais bien que vous nous contiez les autres exercices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors Dita, je vais vous mettre avec Mademoiselle dans un groupe de rattrapage pour revoir les soustractions. Ne vous inquiétez pas ça va bien se passer, ça va juste cingler très fort !
      Et vous me copierez 100 fois: 7 - 2 = 5
      Bien entendu, il ne faudra pas bavarder en cours !

      Supprimer
    2. Je fais un exercice pour me rattraper ^^ ( mon mari hier m'a dit " ne te fais pas plus bête que tu n'es. je me demande parfois si je ne le suis pas vraiment :D)

      Comme dans tous groupe, une hiérarchie se met en place . Ce soir, c'est un rite de passage pour 3 jeunes hommes présents. Vous le savez et lui demander de retourner au centre de la pièce et de se présenter. Docilement . Bien éduquée elle connait la position de présentation qu'elle doit prendre: assise sur ses talons, les mains posées sur ses cuisses, se tenant bien droite, les seins dressés et présentés. Elle ne bouge pas. Vous seul décidait du moment où les 3 jeunes hommes peuvent avancer vers Elle. Vous faites un signe de tête.
      Devant votre regard , elle devient un corps à disposition pour ces 3 novices.
      Plus tard , elle revient vers lui , heureuse de l'exercice accompli...

      Supprimer
    3. Une femme offerte, poupée exposée, accessible et disponible, à trois jeunes mâles fêteurs...
      Faudra quand même que je la punisse ensuite pour sa conduite de petite fornicatrice. Un châtiment sévère en guise d'expiation ! ;)

      Supprimer
  2. "Retourne à quatre pattes dans le fond de la pièce et fait face au miroir. Cambre-toi bien pour exacerber la rondeur de ta courbe et recevoir mes invités.
    Un à un ils vont s'inviter en toi et tu vas te regarder Être ma petite esclave en saillie.
    A chaque envie de jouir tu me chercheras dans le reflet de la glace et, sans fermer les yeux, tu m'offriras ton soupir de plaisir."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un festin dont je serais le chef ou alors une sorte de pick & collect pendant lequel les commandes seraient passées à l'oral avant que l'objet soit exposée en libre service .
      Cependant il faut ajouter que je suis difficile quand il s'agit de prêter mon jouet, il faut pour les prétendants, le style et l'allure des chevaliers de la table ronde. Guenièvre est un met de choix, Lancelot en sait quelque chose....

      Supprimer
  3. Mmmmmmmm... Impossible de nous laisser sur une telle frustration ! M'enfin si chacune de vos lectrices laisse une contribution à la hauteur de celle d'Aurea, je m'en contenterai :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est particulièrement excitant de découvrir toutes les fantaisies qui ont jailli de l'esprit des petites dévergondées qui lisent ce blog !

      Supprimer
  4. Oh ...et bien moi je m'imagine assez facilement la main dans mon collant.;)
    Quand à imaginer la suite de ce que le Roi Soleil réserve à Celle qu'Il présente....
    Je vais tourner très doucement 7 fois la langue dans ma bouche, en rougissant un peu...et j'imagine:
    Son allure fière la trahit. Elle ne cédera pas comme ça. Les 50 sillons creusés au coeur de son sexe et de son plaisir vont lui paraître brasier. Le temps s'égrène, elle se concentre: ne pas mouiller,ne pas jouir, creuser, chercher. Il décompte et elle se laisse aller à son tempo. Elle vibre au son de sa voix, mais attention pas trop, juste un peu.
    Les cinquante secondes passent, elle pose ses mains au sol et revient se mettre à sa place entre Ses cuisses. Elle se relève, lui fait face les yeux baissés.Il saisit son sexe entre ses deux doigts et elle sent autant qu'elle entend: " Bien. Maintenant tu vas te mettre au centre de notre cercle. Tu offriras ton corps plein de désir à la vue de mes invités. Les mains sur la tête, tu vas descendre et poser tes fesses sur tes talons. Tu te tourneras en face de chacun de nous, et tu écarteras tes cuisses, deux fois devant chacun.Tu offriras la vue de ton sexe luisant de petite dévergondée. Puis,tu reviendras te poser sur mon doigt."
    Elle va alors se positionner au centre du cercle de genoux. Elle se redresse du mieux qu'elle peut, tête et haut du corps bien droits, met ses mains sur la tête et descend doucement. Elle vacille un peu sur ses talons hauts, rétablit son équilibre et une fois en bas ouvre les cuisses en grand. Devant chacun, elle descend, ouvre et écarte,se redresse, pivote légèrement sur ses talons, redescend et recommence. Elle sent alors son sexe éclaté, l'air frais sur les pétales mouillés de son intimité. Elle bat "des ailes" au même rythme que ses papillons.C'est en fermant les yeux et en serrant fort les lèvres, qu'elle vient poser sur Son doigt son sexe dégoulinant de nectar...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présenter son sexe en public dans une position précise et suivant un protocole sans dérogation. J'aime l'idée de cet équilibre instable perchés sur des talons, appliquée, le main sur la tête, à rendre parfaitement visible ce que l'on cache d'habitude...

      Supprimer
  5. Je ne le dis pas toujours.
    Mais tout a été dit ou presque alors encore il en reste six et on regarde très appliquée...

    RépondreSupprimer
  6. Oups! C’est exact je me suis embrouillée, les deux que vous décrivez ne semblait en faire qu’un. Donc il en reste cinq et nous restons attentives.
    Régalez-nous de grâce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vous de faire preuve d'imagination ! ;)

      Supprimer
    2. J’en ai beaucoup mais pas tellement pour ce type d’exercices mais j’observe et cela m’amène à la developer davantage étrangement...

      Supprimer
    3. Il en manque plus qu'un exercice et en plus il y a la possibilité de s'aider des photos dans la bannière. Allez Mademoiselle G, au boulot :)

      Supprimer
  7. Tu t'allonges sur le dos au milieu de la pièce, jambes pliées et bien écartées, tu relèves ton buste les mains croisées derrière la tête, et tu fais 20 lentes contractions de 3 secondes du périnée, puis tu reviens à ta place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la bannière du blog, troisième photo du bas en partant de la gauche, à coté du beau mec dans le coin...

      Supprimer
    2. Le cerveau est tortueux quand même. J'ai compris que vous nous guidiez vers le primate au doigt levé. Je me demandais bien pourquoi vous faisiez cette réponse à Anonymiss! 0-O
      ( véridique!!! ^^) .

      Supprimer
  8. Oui mais en fait vous avez raison, c'était l'autre gauche ! celle qui est à droite en partant du beau gosse dans l'angle...

    RépondreSupprimer