jeudi 23 avril 2020

Cher journal !

Cher journal,

Je suis confiné comme une grosse fève enfoncé profond dans une galette pour 32 personnes et qui voudrait qu’on la trouve et qu’on la suce ! 
Enfermé dans mon séjour, j'avale des seaux de 5L de Ben&Jerry en sanglotant devant des vidéos où de jolis p’tits culs se font rudoyer à la ceinture par des rustres. Oh la chance qu’ils ont !!!!
Je me suis fait hypnotiser par le GIF d'une poupée debout sur ses petits pieds qui agitait son petit cul duquel pendait une petite queue attachée à un rosebud. 

Je vais mal, journal, très mal, j’te dis !
Je donne des coups de martinet sur tout ce qui me passe sous la main dans mon garage, j'ai même mis un collier et une laisse à un yucca en lui ordonnant de m'obéir,  j'ai fait du bondage sur des pommes de terre germées que j'ai saucissonné en Mr Patate et suspendues dans la salle de bain.

J’en peux pu, je veux aller chez les coiffeurs, mes cheveux ont tellement poussé qu’on dirait Candeloro à la fashion week. 
Je broie du noir en passant mes journées à astiquer mes joujoux en cuir quand ce n'est pas mon sexe gigantesque. Du coup, je me suis mis à cuisiner des œufs à la neige, fallait que je fouette quelque chose !
Cher journal, ça va s’arrêter quand ce truc ? je me suis acheté une cagoule en cuir chez Démonia pour pouvoir circuler dans les magasins de bouffe, d'ailleurs, je tiens à signaler au gouvernement que c'est magique, la cagoule en cuir, pour la distanciation sociale ! 
J'ai un mauvais pressentiment, y-a des gens qui se stockent en PQ jusqu’à Noel ! On va en chier, c’est sûr !
Ça me stresse, j’en ai perdu mon flow, quand je demande à une fille de m’envoyer une photo de ses fesses pour m’aider à surmonter ma jachère sexuelle, ça marche pu ! même qu’il y en a une qui m’a traité de sale pervers !
Mais ? tout le monde le sait que je suis pervers pourtant, journal ? qu’est-ce qui se passe ?

J'ai les spermiductes congestionnés comme les périphériques un jour de déconfinement !
Du coup, je me suis abonné à une chaine de streaming pour adultes. Mais c’est nul ! même Ribéry écrirait un scénario plus cérébral. Il y a que « Petite Salope est une Grosse Vilaine » qui passe encore. Du coup, je l’ai maté 23 fois !
23 fois, c’est presqu’autant que le nombre de mes insomnies depuis le début de l’état d’urgence. Je fais des cauchemars, j'en dors plus la nuit !
Quand je rêve pas que je suis coincé dans les embouteillages alors que trois poupées s’impatientent dans une chambre d’hôtel et finissent pas téléphoner à Waldo pour son service all inclusive, je rêve que j’ai pu de bras et qu’une demoiselle en jupe à carreaux et souliers vernis me fait : " pas de bras, pas de tutorat ! " , avant de filer retrouver Waldo...

Nan Nan je vais mal, Journal, faut qu’ça cesse très vite, cette histoire !




33 commentaires:

  1. J'en peux plus de rire ! J'adore <3

    J'ai une vision parfaite de ce que ça peut donner un Loup déconfit avec sa Ben et Jerry :D

    Courage, Loup, ça va bien se passer! Tu auras un petit gif pour la peine, ça me fait mal au coeur de te savoir dans cet état.

    (Ps: je suis pas psy mais on dirait que tu fais une obsession sur un certain W :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. W. ? Mais c'est qu'il est de retour, flamboyant comme un fauve, tranquille comme le coté obscur de la force! et puis le martinet qu'il m'a fabriqué est un peu mon excalibur, ça vous forge une complicité, ça !

      Supprimer
    2. ZE Martinet, signé en plus :D

      Supprimer
    3. Un martinet qui surgit hors de la nuit
      Cours vers les fessiers au galop
      Son nom, il le signe à la pointe des lanières
      D'un W qui veut dire Waldo !

      #JPPduConfinement

      Supprimer
    4. Le retour de W m'avait aussi inspirée cette petite mélodie.. :p Mais comme souvent, vous dégainez plus vite que moi !

      Supprimer
    5. ça, je ne suis pas sûre que ça soit un compliment.
      ;)

      Supprimer
    6. Vous seriez pas en train d'insinuer que je suis un dégaineur précoce?

      Supprimer
    7. Moi??? Noooon!!
      Au contraire. Au vu de la fréquence de vos écrits, je me dis que vous êtes plus le genre à prendre un malin plaisir à laisser trainer en longueur.pauvre monaaaa

      Supprimer
    8. La seule chose que je laisse trainer en ce moment, c'est mes cheveux, j'ai l'impression d'être le Dr Raoult qu'aurait fait son Robinson Crusoé !

      Supprimer
  2. Et bien moi aujourd'hui, j'ai fait mes exercices de fessier pendant que vous mangiez de la glace. Je ne voudrais pas que l'aiguille dérape sur un capiton au moment de ma vaccination chez w :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des exercices de fessier? 0_°
      A ma connaissance il y en a 38 ! mais je peux me tromper....
      Lequel, faites-vous?
      (Oui ben faudra déjà obtenir un RDV, hein? je suis sûr que son cabinet est booké jusqu'en 2021 ! )

      Supprimer
    2. A 4 pattes, je levais la jambe (pliée) sur le côté. on aurait dit une petite chienne qui faisait pipi. mais alors au moins 38 fois pipi à la suite, une fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche, une fois à droite.
      résultat, j'ai mal aux fesses et pourtant aucune main masculine n'est apparue dans cette histoire. nul! moi aussi #JppduConfinement ; beurk

      Supprimer
  3. Oh ça fait de la peine ^^' Pauvre Monsieur Méchant. Courage c'est bientôt fini.
    Et apparemment vous ne demandez pas des photos aux bonnes personnes. C'est ingrat de vous refusez ça en ces temps d'abstinence forcée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous remercie de souscrire au désarroi qui m'habite !
      La période me porte sur les nerfs mais pas queue !
      Je suis ravi que sur ces ingrates nos esprits convergent !
      Mais encore que je connusse ces personnes, il fallusse !

      Supprimer
  4. Patience...patience Monsieur Méchant, ça touche bientôt à sa fin enfin presque. Vous pourrez vous refaire un beau Pelage tout stylé, Mater des vilaines comme Jadis.
    Même si vous me faites de la peine de vous savoir ainsi en mode " dépité" , ça m'a plutôt fait rire que pleurer
    #JPP du bondage sur des pommes de terre
    Courage MM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais l'idée n'est point de faire de la peine !
      C'était juste une bouteille à l'amer :D
      Apitoyer fait partie des stratégies de tous grands braconneurs des bois..... mouahahahaha

      Supprimer
    2. Aloooooooors délivré? libéré? :) heureux?

      Supprimer
    3. Vous avez déjà vu un chien fou qu'on libère et qui jaillit de nul part avec ses allures canines, la truffe au vent et la queue fouettant l'air comme un hélicoptère ?

      Supprimer
    4. Et bien on n'est pas prête de lire la suite de Mona!!!!^^

      ( je suis un peu la tortue ,équivalente de votre chien fou,regardant doucement ce qui se passe dehors et sortant doucement de sa torpeur. C'est bien vrai, je peux sortir le cul à l'air ?? Sûr sûr ? Y a aucune arnaque ? )

      Supprimer
  5. Plus de bras? Mais c'est terrible ça... Je vous imagine fesser façon Didier Bourdon dans le sketch "question pour du pognon". Mieux vaut alors en rester aux patates germées, sinon c'est votre nez qui fera de la purée...
    Bon,on en tous là. Je vais aller télétravailler, assise sur un paillasson. Si je bosse bien, pour ma récompense, je ferai des fessiers sur mon vélo d'appartement... C'est très triste : il n'y a plus que les kilos de PQ stockés dans mon appartement pour prendre soin de mes fesses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon paillasson accueillant mes fesses contrites d'une pénitente !
      je vais me chercher ça sur Amazon, j'espère qu'ils sont pas en rupture de pénitente...

      Supprimer
    2. Vos fesses sur un paillasson. C'est à ne pas louper assurément :) Et donc vous testez toujours sur vous les punitions avant de les administrer ou là, c'est juste le confinement qui vous monte à la tête.

      C'est assez mignon cette faute de frappe venant de vous (sourire).

      Supprimer
    3. Graaaaaaaaaaaaaaand fou rire!!!

      Supprimer
    4. Ah oui, la boulette ! grosse grosse boulette même ! °_0
      Pourtant c'est rare que je fasse des "fautes de frappe" ...
      Mon inconscient devait se balader là où il fallait pas, je comprend pas ! c'est horrible...

      Supprimer
    5. y a beaucoup de boulettes en ce moment ici et ailleurs. il est temps que ça cesse! ça devient indécent tout ça ^^
      Merci d'avoir contribué à un rire en cette période et ça c'est pas rien .

      Supprimer
  6. Horriblement tordant pour nous !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Hello et bienvenue dans l'antre d'un animal en quarantaine!
      Je constate que mon état végétatif vous amuse et mon sevrage forcé vous amusent!
      J'espère qu'il y a quelque part, quelqu'un qui saura me venger de la manière que vous méritez ! ;)

      Supprimer
    2. Cela m’amuse mais ne me réjouis pas de votre situation ni de celle de beaucoup. Je profite du l’humour que l’on peut encore exercer pendant ces temps de confinement et de frustrations terribles...

      Supprimer
  8. Mes oreilles sifflaient, je suis passé voir... Vous êtes vraiment en détresse +++ comme disent les médecins !... Mais, heureusement, l'humour fait tout passer. Mon ami André Ruellan avait coutume de dire : "L' humour, c'est la politesse du désespoir"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Monseigneur ! Il avait bien raison cet André Ruellan ! l'humour c'est quand même un truc qu'on peut pas nous piquer !
      On les occupations qu'on peut.
      C'est sûr que les miennes sont bien dérisoires par rapport à vos découvertes pour sauvez le monde ...

      Supprimer
    2. Vous voyez finalement vous êtes plutôt en accord avec moi tout du moins au sujet de l’humour.

      Supprimer
    3. Mais, je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas Sofia ;)

      Supprimer