jeudi 25 juillet 2019

Mona Story Episode 19 - Un seul être vous manque et Loup est dépeuplé...


Cela fait 12 heures que Mona m’a laissé et déjà elle me manque...

Son regard bavard, capable d’exprimer en quelques secondes ce que tous les mots du monde ne sauraient dire, me manque.
La douceur de sa peau au réveil, quand ma main dévore discrètement les courbes de son corps ou longe le chemin de ses vertèbres jusqu’à ses fesses ensorceleuses, me manque.
Le refuge de son sexe après la tempête, le fourreau de sa bouche à ma disposition, le secret de ses fesses, me manquent.
La magie de son entrecuisse, quand je suis sévère et exigeant avec elle, me manque.
Sa lèvre inférieure qu’elle maltraite et qu’elle mord comme pour atténuer la honte ou la gêne qui l’inondent, me manque.
Son obéissance, quand je fais d’elle une petite œuvre d’art, immobile et déposée dans des positions indécentes ou sages pour qu’elle « m’attende » dans le coin d’une pièce, me manque...

Il y a quelque chose de fou à pouvoir faire d’une femme un petit un objet servile qu’on utilise à sa guise sans pour autant percer le mystère qui fait que cette femme accepte l’indicible. Elle nous confie une de ses facettes les plus secrètes sans pour autant livrer les autres.
Un vertigineux paradoxe : on obtient tout d’elle mais le mystère demeure…

Nous avons échangé quelques messages sur whatsapp, elle était sur Paris pour la semaine et me garantissait qu’elle appliquait ses consignes à la lettre.
Quant à moi, je noyais mon petit sevrage dans le travail, en essayant de maintenir à distance toutes les images d’elle qui venaient assiéger mon quotidien et ma tranquillité.

Il fût prévu de nous revoir vendredi.

Mademoiselle,
Votre sexe est fermé depuis samedi, j’espère que votre conduite est conforme aux instructions que je vous ai données.
Vous tiendrez à jour un registre qui me notifiera les moments où, soumise aux contingences de l’excitation, vous vous êtes lascivement laissée aller, en frottant votre entrecuisse d’une manière appropriée.

Si je découvre dans ce cahier que mes règles ont été transgressées, que vos mains se sont invitées dans votre culotte ou que vous avez joui alors que c’était interdit, vous serez corrigée.
Je vous allongerai sur une table haute, sur le dos, les cuisses ouvertes, les pieds prenant appui sur le plateau de bois afin de me présenter votre entrecuisse en levant le bassin.
J’utiliserai le martinet pour vous punir en fouettant l’intérieur de vos cuisses, votre pubis et votre sexe avec l’intention de vous ôter toute envie de déroger à nouveau à mes consignes.

Vendredi, je vous attends afin de poursuivre l’éducation stricte et bienveillante dont vous avez besoin. 
Vous frapperez à ma porte à 20h précise.

Vous serez « accessible ». Cette notion signifie que l'on peut mettre à l'air soit vos fesses, soit votre sexe ou alors vos seins en ôtant un seul de vos vêtements.

Sur le pubis, vous aurez pris soins de tatouer « en cours de dressage » avec un marqueur indélébile et votre anneau sera domestiqué par votre rosebud et son grelot.

En attendant nos retrouvailles, vous irez acheter pour vendredi un marqueur rouge et résistant à l’eau...

D’ici là, soyez sage !






12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce nouveau chapitre :) vivement le prochain, en osant espérer sadiquement que Mona aura désobéi aux instructions données... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes une vilaine petite sadique, Mademoiselle !
      Vous vous réjouissez à l'avance de ce que pourrait endurer une vilaine si jamais elle sortait des chemins escarpés que l'on a tracés pour elle...

      Moi j'espère qu'elle sera saaaaaaage, bercée par l'envie de bien faire et le plaisir d'être irréprochable. Le martinet sur le sexe ou l'entrecuisse, ça laisse des traces et du sels dans les yeux... :p

      Supprimer
  2. Et bien, la semaine de la petite Mona a du être compliquée. Il y a pas pire dilemme que d'essayer d'être sage et vilaine. Vouloir voir le sourire de satisfaction de Monsieur qui vous prends dans ses bras et vous carresse les cheveux en vous disant que vous êtes une bonne petite et que vous avez été très sage et vous autorise alors à vous masturber devant lui en suivant les consignes pour aller jusqu'à la jouissance.
    Ou, lui faire lire un carnet où les premiers jours les règles ont été respectées. Le sexe de Mona ayant été se frotter contre son doudou, le canapé, le coin de la porte mais sans jamais mettre ses mains mais que finalement l'idée du martinet sur son sexe l'a emporté (parce que les traces et le sel dans les yeux, elle aime bien aussi) ! Les images de la possible punition lui ont donné encore plus envie de se fouiller et emporté par son élan ses mains ont trouvé le chemin humide de son sexe.
    C'est ce qu'il apprendra en lisant, la dernière page du petit carnet mais elle n'a pas joui !!! Elle l'écrira en gros dans le carnet pour lui montrer qu'elle a essayé de faire un effort :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous? je vous sens bien dans la thématique, vous allez finir par écrire le prochain épisode, je vous sens inspirée ! :p

      Supprimer
    2. Je suis d'accord pour que Celine écrive le prochain épisode :)
      Tu m'as l'air inspirée et tes inspirations collent parfaitement à mon imaginaire... miam

      Supprimer
    3. Oh, j'aime bien l'idée de coller à ton imaginaire miss Herli. Je vais m'y coller, du coup. En plus, je trouve qu'écrire ce genre d'histoire au travail a un côté excitant. On dit que j'ai 4h, à partir du moment où mon commentaire est publié ?!

      Supprimer
  3. Secrètement et se caressant Mona n' aurait -elle pas eu l' envie de se retrouver ainsi punie et disciplinée pour avoir ne serait ce que l espace d'un instant " oubliée" Une de vos règles.
    Laisser aller cette jouissance qu'elle retient depuis déjà plusieurs jours et sentir ainsi cette douce chaleur le long de ses cuisses libérant son bas ventre de cette brûlure intense.
    elle prendra ou pas 😋 le soin de le noter pour que vous en preniez connaissance le moment venu. Avant qu elle ne referme son sexe comme si de rien n'était 😉
    Ou plus simplement :
    Arrivera t elle en retard pris par le flot de la circulation ? ( Moins croustillant a mon gout 😉)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez rejoindre Céline pour réfléchir au sujet: "qui perd gagne et réciproquement !" .
      Vous avez 4 heures...

      Supprimer
  4. C'est aussi un beau texte sur l'attachement (����), sur le mystère et la force du don de soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des liens qui se tissent imperceptiblement dans les entrelacs secrets de nos envies avec le fil de toutes les libertés...
      (ce qui veut dire: .......
      Heuuuu, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je trouvais ça joli ! et au fond du fond, quand on cherche bien, on y perçoit les prémices d'une petite vérité qui m'est chère)

      Supprimer
  5. Si vous me le demandez correctement, je vous écris le prochain avec plaisir. Je vous laisserai me corriger si nécessaire (je ne suis pas dans votre tête, je ne sais pas comment vous voulez vraiment que cet épisode se termine ). Par contre, vu mon emploi du temps. Il me faut un délai pour l'écriture. A moins que Sakura, si colle.

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur, j ai le regret de vous informer que 4 heures ne m'auront pas été suffisantes pour réfléchir et écrire sur ce sujet ... Je ne rends jamais mes copies en temps et en heure 😉
    " Qui perd gagne !"
    Euhhh Mona aurait-elle transgressé aucune règle ou au contraire aurait elle passer une semaine de transgression ?
    J opte pour la seconde !

    RépondreSupprimer