mercredi 3 juillet 2019

Mona Story Episode 18 - Votre sexe est fermé

"- Mademoiselle, vous souvenez-vous de la notion de sexe ouvert et sexe fermé ?"
- Un peu, Monsieur.
- C’est pourtant une règle que nous avons discutée et que vous devez appliquer avec discipline.
- Quand mon sexe est fermé, je ne peux plus me masturber ?
- Non. Quand votre sexe est fermé, vous n’avez plus le droit d’y porter la main directement ou indirectement avec un accessoire que cette main pourrait manipuler. La seule chose que vous pouvez faire, c’est serrer et frotter les cuisses l’une contre l’autre en contractant votre périnée. Cependant, vous êtes aussi autorisée à frotter votre entrecuisse contre le mobilier qui vous entoure. Cela peut être un coussin, le coin d’une table, l’accoudoir d’un canapé ou le cadre d’une porte. C’est l’utilisation de vos mains qui est interdite. De plus, quand votre sexe est fermé, toute jouissance est interdite si elle n’est pas précédée de mon accord.
Vous devez vous conformer à cette règle de conduite tant que je n’ai pas « ouvert »  à nouveau votre sexe. A cet instant et à cet instant seulement vous pourrez vous servir de vos mains pour vous fouiller ou utiliser vos jouets masturbatoires.
Est-ce bien assimilé, Mademoiselle ?"

Cette règle était totalement grotesque ! Cependant, comme une petite poupée docilement formatée, je hochais la tête en entendant les mots qui sortaient fugitivement de ma bouche :  « c’est bien compris Monsieur… »

Alors, il m’embrassa dans le cou et me glissa à l’oreille : « bébé, je ferme ton sexe... »

En rejoignant ma voiture, je me rendais compte que si mon sexe était dorénavant fermé, il n’en était pas moins perméable, une humeur sans équivoque s’en échappait et coulait sur mes cuisses....




15 commentaires:

  1. Y a une faute monsieur ! " sans équivoque " . bientôt les vacances apparemment, vous êtes fatigué :p
    Na na na na

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la fauuuuuuuuuuuute ! horriiiiiible ! Trop la hoooooooooooonte !
      Je comprends pas comme j'ai pu la faire celle-là. Aurais-je besoin de quelqu'un pour me relire. Pourtant je suis en forme, je suis même au taquet, je fais du sport, je dors bien après avoir dézingué 2 ou 3 moustiques avant de mettre le cap sur la nuit, je prends une pilule avec des sels minéraux et des vitamines tous les matins, je bois régulièrement, je mange bien.
      Tout était au vert et là, c'est l'alerte ! le point d'appel qui remet tout en question !
      j'espère que peut sans était aperçu de cette faute ! :p

      Supprimer
    2. :))
      vous devriez embauché une secrétaire. ça fait pas sérieux!
      mais bon si le corps suit... on ne demande qu'à voir un peu ça ;)

      Supprimer
    3. Comme par hasard !! Un jour de tee shirt blanc sur peau nu.
      Mouais ...
      ;)

      Supprimer
    4. Je ne crois que ce que je vois !

      Supprimer
  2. Vous tenez vos promesses,on est début juillet et la suite est là. Merci.
    La suite dans 8 jours et avec un peu plus de développement, s'il vous plaît Monsieur. Vous nous laissez sur notre faim là. Elle ne va pas le garder fermer longtemps, ce sexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli faire un AVC ce matin en lisant le début de votre commentaire et ses allures d'injonction. Et puis il y a eu cette douceur qui m'a mis à genoux et et m'a caressé l'échine. Avec ce "s'il vous plait Monsieur", je me suis retrouvé sur le dos, les pattes en l'air et la langue pendante, présentant mon torse pour qu'on le flatte (à défaut de tendre autre chose). Décidément, ce "s'il vous plait Monsieur" a toujours des effets étranges sur mon comportement, faut que je fasse gaffe quand même, c'est dangereux ce truc là....

      Supprimer
    2. La prochaine fois, je vous le chuchote à l'oreille, si vous trouvez l'option commentaire audio sur votre blog :)

      Supprimer
    3. Le mieux est de l'écrire en gros sur votre pubis et de passer la journée ainsi "tatouée" sans culotte ni soutien-gorge, sous une robe de circonstance.
      Un petit cliché toutes les heures (histoire de lancer une étude sur la résistance de l'encre sur votre peau, je suis un scientifique, ne l'oubliez-pas) servirait grandement votre dossier !

      Supprimer
  3. Huuum délicieux ce nouveau chapitre... Bien qu'il soit un peu court... Comme je le dis souvent plus c'est long, plus c'est bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plus c'est long plus c'est bon..."
      Hmmmm, c'est pas faux ça. C'est peut-être ce que voulait dire ma coach de crossfit hier ! j'étais en nage comme si j'étais resté 2 heures en doudoune dans un sauna surchauffé. Mon visage était une plaie sur laquelle on pouvait lire: "ne me regarde pas s'il te plait, je souffre trooooooop !". Et la gonz qui trouvait que je me baissais pas assez pour mon back-squat me lance: "il manque 5 cm", en me faisant un geste avec le pouce et l'index ! 0_°
      Alors lui réponds, c'est bien la première fois qu'on me dit un truc pareil ! Elle aime bien que je la fasse rire ma coach ! :p

      Supprimer
    2. Excellent ��

      Supprimer
    3. Elle commence à me connaitre ma coach. La première fois qu'elle m'a demandé mon prénom, je lui ai répondu: "Zeus, pourquoi?" :p

      Supprimer