jeudi 25 février 2021

Exercice n°20 : A disposition...

Assis sur le fauteuil voltaire d’un boudoir cosy, je contemple ma Belle prise, debout à l’opposé de la pièce.

Un plancher en vieux bois ciré nous sépare mais ces quelques mètres, entre elle et moi, sont le lit d’un grand fleuve qui charrie une faune Lynchienne.
Elle ne bouge pas le corps , sa jupe est relevée 'exhibant' son sexe.
Un sourire sur les lèvres, j’observe son indécence, elle le sait.
Ses mains sont dans le dos, liées l’une à l’autre par le cuir patiné de ma ceinture.
Des hommes et des femmes entrent dans la pièce parfois, elle les entend venir dans l'escalier qui monte, ils observent, chuchotent, elle fuit leurs regards intrigués, ses yeux cherchent un refuge sur le sol.
Elle ne peut se sauver, otage d’un outrancier collier et des maillons d’une laisse qui "l'enchaîne" à l’anneau d’une croix de Saint André.
J’observe sa réaction, me délecte de sa gêne et de sa mise à 'nu'. Ses yeux sont baissés et pourtant son sexe s'exprime...

Une femme inspirée se rapproche et lui parle, elle ne répond pas... 
Quelle effrontée 
Ah j’oubliais, un bâillon boule lui entrave la bouche… 



16 commentaires:

  1. Mais évidemment que si, elle lui a répondu à cette femme. Il fallait vous rapprocher Monsieur... Son corps s'est mis à frémir et ses paupières se sont clos l'espace d'un instant quand cette femme lui a chuchoté : tu m'inspires, j'ai envie de te caresser. Crois-tu que ton maître va m'y autoriser ?
    Votre Belle à alors, réouvert les yeux et sa poitrine s'est gonflée sous une respiration plus prononcée et là dans l'intérieur des ses cuisses, il y avait une parole... Oui, il va dire Oui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les sexes expriment parfois ce que tous les mots du monde ne saurait mieux dire...

      Supprimer
    2. Un remake en "homme qui murmure à l'oreille des vulves"...^^ Merci pour ce partage, toujours inspirant.

      Supprimer
    3. Oui parfois... Mais là, c'est surtout à cause du bâillon-boule qu'elle n'utilise pas sa voix. Parce que je ne sais pas si vous avez déjà testé mais à part laisser échapper de la salive, et contraindre les vilaines à jouir avec des cris dans le regard plus que dans la gorge...

      Supprimer
    4. j'ai une petite expérience du bâillon qu'il soit coercitif comme le bâillon boule ou "volontaire" comme une ceinture ou une cravache que l'on placerait en travers de la bouche pour en sceller les lèvres ! et puis il y a la culotte qu'on porte sous une jupe ou dans la bouche ... :p

      Supprimer
    5. La culotte au langage fleurie portée dans la bouche sera le must have de ce printemps. Parole de vilaine :)

      Supprimer
  2. J'ai un doute sur votre titre.
    Vous voulez dire que l'exercice 20 est à disposition dans votre catalogue ? On choisit l'exercice c'est ça ? ^^
    Ça serait un bon concept ceci dit
    Hum, alors aujourd'hui vous me mettrez un 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est exactement ça !
      C'est un peu comme la ceinture au karaté ou le TOEIC pour l'anglais ou le Galop pour le cheval.
      Quand vous validez suffisamment d'exercices, vous montez en compétence ! C'est ainsi qu'en commençant "petite femelle de papier" et en validant toutes les étapes d'une éducation aimante, on devient un jour "femelle de platine" ! :p

      Supprimer
    2. oh là là je n'avais pas vu ! Quel est ce sexe que l'on voit sur le gif ?! ^_^ hiiiiiii . j'adore ce détail masculin !

      Supprimer
    3. Mais vous avez un scanner ou quoi? rien ne vous échappe...

      Supprimer
    4. En même temps il n’y semble pas au garde à vous le sexe du monsieur mais il est clairement visible par contre..^^

      Supprimer
  3. Mais j’adore cette manière de passer l’examen! Il y a un ordre spécifique pour les exercices ou pas ?
    Intéressant et troublant vos exercices décidément.^^

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut toujours pas corriger une ou deux fautes d’orthographe ici?

    RépondreSupprimer
  5. Non, les fautes, on ne les corrige pas ici mais la croupe troussée et les fesses présentées !

    RépondreSupprimer