mercredi 25 février 2015

50 Shades of Grey


J'ai pas lu le livre, je n'irai pas voir le film mais j'avoue que le plug, j'en ferais bien l'acquisition !
D'une taille raisonnable, d'un confort qu'on imagine appréciable, il a l'originalité d'avoir cet anneau.

Mon préciiiiiiieux.

Parce que sur un anneau pareil, on peut crocheter une jolie laisse aux maillons ronds et métalliques avec une sangle en cuir en guise de dragonne.

Parce que cette laisse peut serpenter et jaillir discrètement de sa jupe (ou de son jean, soyons iconoclaste !) au niveau de la taille.

Parce que, dans la foule affairée d'un grand magasin ou d'une rue piétonne, je peux tenir la dragonne de cette laisse et faire en sorte qu'elle me suive, comme un poisson pilote collé à mes pas pour cacher son honteux secret...






30 commentaires:

  1. Sympa comme petit chien !!!
    (comment dire, c'est une forme qui s'expulse immédiatement. Croyez moi sur parole)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, elle va nous sortir la théorie du suppositoire ! ;D
      Mademoiselle, vu la forme, si votre périnée est assez tonique, la réduction devrait être suffisante pour contenir l'ogive !
      Pour muscler les périnées, j'ai des techniques éprouvées cependant ... (grand sourire)

      Supprimer
    2. oui, je suis d'accord avec Ellie ! Vous aurez l'air malin quand elle aura disparu au rayon chaussures en vous abandonnant seul avec votre laisse et le machin au bout ...

      Supprimer
    3. Mesdemoiselles, je suis attristé devant ce manque de confiance dans les "fondements" de certaines fantaisies acrobatiques !

      Et puis, même, imaginons le pire, et qu'à trop tirer sur la corde (ou la laisse), j'en perde mon poisson pilote... J'aurais fière allure, sorte de Thierry la fronde des temps modernes, tout acquis à la cause disciplinaire, en recherche d'un foyer callipyge où loger son obus ! :D

      Supprimer
    4. :D
      ça fait plop quand s'est débouchée une jolie demoiselle au grand cru?
      ( faites gaffe que Giscard d'estaing ne rapplique pas ;) )

      Supprimer
    5. Ca fait "plop", et les grands crus debouchés, je parie que ça coule à flots!

      Supprimer
    6. @ Dita
      Une demoiselle au joli cul, plutôt !
      J'adore votre romantisme... ;D

      @ Huyana
      Vous devez être en concours avec Dita ?
      "ça coule à flots !", je vous décerne la palme du commentaire le plus trash, Huyana. :p
      Pour le moment seulement, hein? vous emballez pas surtout ! ;D

      Supprimer
    7. Ouais... si je me sortais un peu les doigts du cul pour écrire un peu plus, vous le verriez; chuis douée pour le trash! A en tomber sur le cul, même (mais sans le plug, parce que sinon ça fait mal, et ça demande quelques travaux de terrassements pour le récupérer)

      Supprimer
    8. Ben vous voyez quand vous faites un effort !
      Morte-couille, va falloir vous mettre au boulot, MissTrash et l'assumer ce statut rugnudjuuu ! ;D

      Supprimer
    9. C'est pas du terrassement là, c'est plutôt de l'ordre du sondage en pleine mer... Huyana revient vite ! :s

      Supprimer
    10. Je crois aussi que la forme est trop effilée, surtout si on tire sur la laisse !... Le profil rosebud serait plus adapté, on ne risque pas de le perdre. Bien sûr, il faudrait y fixer un anneau. Je peux étudier la question...
      Huyana n'a pas besoin de faire d'efforts. Elle a un don !...

      Supprimer
    11. @Ellie
      J'ai vu des truc pas mal à ce propos. Des petites billes aimantées (par lot de trois) que l'on peut aller perdre dans des abysses (plutôt vaginale pour le coup) comme des petits moutons en transhumance vers les profondeurs et ramener à l'étable par le jeu d'un champs magnétique... ;D

      Supprimer
    12. @ Waldo
      Il est certain que le système n'est pas adapté pour tirer sur la laisse comme on le ferait avec une vilaine petite chienne désobéissante.
      Mais justement, c'est sa précarité (et les risques qui l'accompagnent) qui rend le petit animal doux comme une agnelle afin que son éducation ne s'exhibe pas au grand jour, sur la place publique... ;D
      Quant à Miss Trash, elle a un sacré don, c'est vrai. C'est faire l'effort de nous en faire profiter plus souvent qu'on lui demande ! ;D
      Afin de ne pas rester une artiste maudite, à la virtuosité malheureusement trop confidentielle. ^^

      Supprimer
    13. @Wal : ça existe déjà, des rosebuds avec des anneaux ! Vous voulez voiiiiir ? :-P

      @Sa Méchanceté Suprême : 0_o je m'ébaudis devant tant de machiavélisme !

      Supprimer
    14. Oui, imaginez un peu tout ce qu'auraient eu à endurer les Médicis si Machiavel avait eu connaissance des plugs !!! :D

      Supprimer
  2. Moi j'en ferais bien un fil à plomb, j'ai un mur a faire.

    RépondreSupprimer
  3. ça me plaît bien, ça... La dernière phrase...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sentir "toute collée" à vous, afin d'éviter toute tension dans la laisse qui pourrait dévoiler cette longe.... ;)

      Supprimer
  4. Que l'objet tienne en place ou non.. La est tout le défi de le maintenir à sa place, et de suivre les mouvements pour ne rien dévoiler.. C'est le secret "honteux" (ou non) qui rend tout ça excitant :) personnellement je ne ferais pas la maligne, et pourtant j'aime parfois jouer avec le feu.

    Il a l'air bien fin dans la forme mais sur le fond, il y a une idée excellente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir déjà utilisé ce genre d'objet et dans la série "les petits trucs de MM", la forme est en effet à prendre en compte en fonction de la tonicité du précieux anneau anal qui sera le cerbère, portier de service ! :p
      La matière, sa souplesse (ici, c'est du silicone assez souple) et son état de surface (éviter le dur et lisse) est aussi à prendre en compte.
      Maintenant Mesdemoiselles, étant toujours prêt à donner un coup de main, je suis à votre disposition pour une séance d'essayage en groupe !
      C'est plus conviviale pour tester les dispositifs "plug & play" (grand sourire)

      Supprimer
    2. Si ces demoiselles veulent essayer .. :p
      "Plug & play" Amusement garanti! :D

      Essayer c'est l'adopter? :)

      Je ne sais pas pour vous mais ça fait naître des pensées perverses.. Cerveau lubrique!

      Supprimer
    3. C'est mon cerveau que vous traitez de lubrique? ;D
      Je vais vous faire une confidence que personne ne sait !
      J'ai failli choisir un autre pseudo que MM surnom éponyme de ma vilaine condition.
      Il s'agissait de Stanley lubrique !
      Je le vends au plus offrant ! :p

      Supprimer
    4. Je parlais du mien mais le votre l'est sûrement tout autant ;)

      Stanley Lubrique était un pseudo qui vous aurait été comme un gant! Stanley c'est dur à porter pour une femme non? :D

      Supprimer
    5. Pour un rustre ça peut devenir compliqué aussi si en vous appelant, on imagine Stanley Laurel dans en crise lacrymale avancée...

      Depuis quand votre cerveau se vautre-t-il avec complaisance dans la lubricité? ;)

      Supprimer
  5. Donc, l'onc 'Waldo nous propose un bricolage afin d'améliorer l'efficacité du morceau ? J'en salive d'avance... Et si je n'ai pas fait l'erreur de lui commander un martinet, je serai bien tentée par un instrument de ce style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toutes les bonnes crèmeries ! ;)
      http://boutique.demonia.com/accessoires-bijoux_d_anus-rosebuds-rosebud-keyring-p-407.html

      Supprimer
    2. Taratata ! Moi je veux celui qui sera amélioré par Waldo !

      Supprimer
    3. Ecoutez Mademoiselle que je n'ai pas l'honneur de connaitre, si vous voulez vous faire dégoupiller la rosette avec un rosebud made Waldo, inutile de glousser ici comme une pintade perdue, le mieux est de lui demander ! ;p

      Supprimer
    4. Méfiez vous Desdémone, Waldo a le "Non" glacial !
      :D

      Supprimer