dimanche 9 novembre 2014

Ou est ma ceinture ?


La lumière parcourt 300 000 km à la seconde, la vache !
Autant dire qu’à cette vitesse on ferait 7 fois le tour de la terre en une seconde quand d’autres mettent péniblement 80 jours pour faire un malheureux tour, les blaireaux !
Notre galaxie, la Voie Lactée (dont le nom nous vient de la giclée de lait qu’Héra, épouse de Zeus, envoya dans le ciel en arrachant de son sein Héraclès qui la tétait goulument) a un diamètre de 100 000 années lumière, nom de Zeus !!!
Attends, c'est à dire la distance que parcourt la lumière en 100 000 années, quand on sait qu'elle va de la terre à la lune en une pauvre seconde... morte couille !!!!
Tu imagines un peu la taille de notre galaxie ? Tu imagines notre planète et son système solaire perdus dans l’immensité de cette galaxie où il y aurait près 300 milliards d’étoiles.
Quand je dis "perdus", c’est carrément "perdus", car notre planète au milieu de la Voie Lactée, c’est à peu près comme un ballon de foot perdu dans le volume de toute la mer méditerranéenne, tu vois ? (Je l’ai calculé cette nuit !!!!)
Là où cette histoire me fout un léger vertige et quelques sueurs, c’est que selon les astronomes, il y aurait dans l’univers environ 200 milliards de galaxies comme la notre... Vas retrouver notre ballon de foot, là… O_°

Alors quand ce soir de pleine lune, je regarde par la fenêtre, les yeux tournés vers le ciel et ses étoiles, un peu comme Van Gogh quand il a peint la nuit étoilée en 1889, je me laisse tellement happer par cette immensité que j’en oublierais presque celle qui est au coin.

Pourtant elle aimerait bien qu’on ne l’oublie pas tellement sa position est difficile et contraignante. L’extrémité d’une ceinture est enroulée autour de ses poignets qui sont joints dans le dos. La ceinture passe entre ses cuisses en plaquant ses mains sur ses fesses et en creusant son sexe. Cette ceinture est tendue jusqu’à la bouche de cette vilaine à qui l’on a ordonné d’en mordre le bout pour la tenir, la tête contrainte vers le bas.

Le ballon de foot, je sais pas, mais ma ceinture en revanche, je sais où elle est...





40 commentaires:

  1. Avez-vous remarqué comme, dans certains coins de France, il ne fait beau que la nuit?

    Merci pour la pépite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que parfois elle balaye le superflu pour nous immerger dans l'essentiel...

      Supprimer
  2. Bordel, ça me fiche le vertige tout ça. quand je pense que des fois je n'arrive pas à retrouver mes clefs dans une pièce de 25 m2... enfin je ne compte que le plancher hein, parce que le volume faut pas trop m'en demander. ha oui c'est SB X H, mais bon je suis une grosse feignasse. Où en étions nous, bon, je vous disais que j'e perdais mes clefs assez souvent dans une pièce pas vraiment immense, mais si je suis Monsieur méchant, cette pièce est contenue dans une baraque qui elle même est dans un jardin, une ville, un département etc. tout ça pour dire que c'est quelque part dans la galaxie. pas étonnant que je ne retrouve pas mes clefs.
    J'ai un peu dérivé là, revenons au post par le quai immortalisé par Van Gogh. Voilà j'y suis. donc... Encore heureux que le peinture est sèche. il était donc question de ceinture. Hé merde, je porte des bretelles ! Rhaaa c'est bien tout moi ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu "Interstellar" hier. Il me semble avoir vu vos clés flotter aux alentours du 2ème anneau de saturne, mais je ne suis pas sûr ! ;)

      Supprimer
  3. A part Fanga, j'ai du mal avec ce style de musique. Mais l'album intégral de tony allen s'est déclenché tout seul après l'écoute de votre titre. ça ne vous dérange pas si je reste chez vous? C'est en train de changer le ton de ma soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Damon Albarn.
      Et en matière de musique, je suis un peu Pick & listen ! ;)
      Que s'est il passé au cours de cette soirée?

      Supprimer
    2. Joli poupon.
      Ah mais c'est lui everyday robots! C'est vraiment mal rangé chez moi.

      Au cours de cette soirée? Je n'ai toujours pas rangé. J'envisage d'y être vraiment contrainte.



      Supprimer
    3. Bein, c'était le chanteur de blur, voyons !

      J'ai des méthodes assez particulières pour le ménage. il faudra que j'en reparle ici...

      Supprimer
    4. Vous faites balayer le superflu pour immerger dans l'essentiel.

      Il n'y avait pas internet et moi pas de lecteur CD du temps de blur.

      Supprimer
    5. Vou venai de me briz le ceur.

      Supprimer
  4. Fesses d'artichaut9 novembre 2014 à 21:44

    Vous vous demandez où est votre ceinture, et moi je me demande où est ma culotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ça, ou est votre culotte?

      Supprimer
    2. Fesses d'artichaut sans culotte10 novembre 2014 à 10:04

      C'est à vous de le savoir.

      Supprimer
    3. Elle est sur la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko, mais ne soyez pas inquiète, un petit rover est parti la chercher ! :p

      Supprimer
    4. Fesses d'artichaut in the space10 novembre 2014 à 12:11

      La bonne question est : Qui va me la rapporter ?

      Supprimer
    5. Rosetta va s'y coller dans quelques heures... :p

      Supprimer
  5. Quelle humiliante position... parfaite pour les très vilaines ! Pourquoi est-il aussi méchant ?!

    Excellent article ! Drôle, instructif, et ludique !

    La ceinture avait-elle servi auparavant sur quelque fesse, hanche ou cuisse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens en matière de vilaine, voilà quelqu'un qui fait dans le haut niveau ! ;)

      Il faut toujours attendrir le cuir... de la ceinture pour qu'elle soit plus souple avant usage! (grand sourire).

      Supprimer
  6. Ah Monsieur Méchant me voila illuminé par la clarté de votre univers infini. Juste une envie de précision, puisque je suis physicien, a votre univers: il y a en effet "que" 100 a 200 Milliards de galaxie dans notre univers Visible. En réalité on estime que l'on peut ajouter 7000 milliards de galaxies naines que nous ne pourrions voir. Je vous passe les théories les plus échevelées qui sont évoquées ... Le superunivers de Linde qui nous dit que nous ne serions qu'un unviers bulle parmi des milliards d'autres. Voila de quoi faire rayonner les esprits les plus poétiques.
    Pour en venir au rayonnement, vous avez bien plus de chance de voir rayonner les deux lunes qui vous attendent, après le passage aimant d'une ceinture que le fondement de notre univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision qui ajoute à l'immensité de cette chose dans laquelle nous sommes plongés.
      J'aime bien l'idée des multivers et de cette infinité d'univers parallèles. Le caractère infini inhérent à cette théorie faisant que dans un de ces autres univers, il y en a un dans lequel nous avons accompli d'autres choix pour une autre vie...
      Ainsi donc, il y a un Monsieur Gentil ailleurs... :p

      je vous rejoins encore sur le fait qu'en matière de fondement, celui de celle qui est au coin m'est bien plus accessible que celui de l'univers qui m'entoure ! ;)

      Supprimer
    2. Un Monsieur Gentil ailleurs qui essaie peut être de communiquer avec vous par le biais de votre ceinture si ça se trouve... se met-elle à vous serrer, par exemple ? (rire)

      Supprimer
    3. Un trou noir de plus peut être ?

      Supprimer
    4. @ Mistinguette, ma ceinture est incorruptible !

      @ Crapette, vu l'attraction que je subis... surement !

      Supprimer
  7. Je ne suis certes pas physicien, mais ce qui me semble le plus vertigineux, ce n'est pas le nombre de milliards de bidules qui tourniquent dans le rien, mais la nature même de l'univers : INFINI.
    C'est quoi les limites de l'infini ?... Y en a pas, andouille, pisque c'est infini !... Et puis, si l'infini s'arrêtait quelque part, qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir au-delà de cette limite ?... Encore du rien avec des trucs qui tourniquent dedans ?...
    Une vilaine, un joli cul, une ceinture... Voilà des notions tangibles auxquelles on peut se raccrocher !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben en fait, apparemment, l'univers est en expansion depuis le big bang, il se dilate quoi et à une vitesse plutôt importante, donc ses limites ne sont pas infinis.
      Maintenant si vous me demandez ce qu'il y avait avant le big bang et ce qu'il y a en dehors de l'univers.... heu la réponse est: rien ! nada! quetchi! et je dis pas du vide, dans le vide y a déjà quelque chose à priori. Là, c'est rien, rien de rien !!! :p

      Heureusement Amigo, nous, on a ces jolis culs avec nos ceintures en orbite autour et programmées pour un atterrissage pas toujours en douceur.
      Et ça, c'est pas rien ! :p


      Supprimer
    2. @ Waldo. De faite c'est l’hypothèse la plus commune et la plus répandue dans le milieu de cosmologie: L'univers infini. En réalité rien n'est tranché de manière définitive. Les cosmologistes (les cosmétologues s'occuperont quand a eux d’éventuelles rougeurs a masquer.) s'appuient sur les théories d'einstein qui ne sont "que" des loupes capables d'évaluer un univers parcellaire et l'observation de la fuite des galaxies les unes par rapport aux autres de manières de plus en plus rapide. Nous sommes donc dans cette hypothèse condamnés a vivre dans un univers sans fin, ou un jour nous ne percevrons plus aucune autre galaxie, de plus en plus froid. Ca on a un peu de temps, rien ne nous empêche de découvrir prés de chez soi un point chaud, irradiant. C'est un faite ! Monsieur Méchant gardons espoir de ne pas perdre nos centres de galaxie. D'ailleurs je vous propose assez volontiers d'écouter le professeur J.P Luminet (doit y avoir des conf a lui sur yutube.) qui propose un univers chiffonné assez ... troublant et bien plus petit que ce que nos âmes poétiques en font. Je laisse la ce débat qui me passionne pour ne pas ennuyer davantage les lecteurs ardents et ardentes des proximités affectives dont vous êtes capable Mr Méchant.

      Supprimer
    3. Merci pour votre explication. Je crains fort que ça ne m'arrange pas vraiment !...
      Albert Enstein aurait dit (à part : E=mc2) " :
      "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
      Arf !

      Supprimer
    4. @ Him
      Merci pour cet éclairage ! je suis ravi de constater que nous avons plusieurs centres d'intérêts en commun et que le sujet vous passionne!
      Voilà que je nous imagine dans un boudoir, accaparés par une conversation sur les lois universelles qui ne le seraient pas alors qu'autour de nous orbiteraient, dans des tenues exquises, des lunes toutes acquises à notre bien être, offrant leur rondeurs ensoleillées et leurs voies lactées à nos mains exploratrices, bien décidées à les harponner, elles !!!! ;)

      Supprimer
    5. @ Waldo
      Albert Einstein n'a pas eu le Nobel pour rien.
      Notamment pour ses travaux sur l'écoulement du temps quand la gravité est importante.
      J'en ai moi même fait l'expérience. Quand, dans un moment qui le nécessite, j'envoie avec gravité une vilaine au coin, le temps qu'elle y passe lui parait infiniment plus long que lorsqu'elle me répond avec une insouciante insolence: "oh Non Monsieur, svp, je peux pas retirer ma culotte maintenant..."

      Supprimer
    6. Vous excuserez le passage dans votre boudoir d'une petite oreille qui a juste envie d'écouter sans être dérangée le monsieur savant parler des étoiles qui n'obéissent pas aux lois qu'on invente pour elles.

      Supprimer
    7. Je crois que vous voulez parler de notre cher Him, le physicien du blog ! :D

      Supprimer
  8. Eh bien, Messieurs, voilà une conclusion des plus "terre à terre" ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais y a quand même beaucoup de gravité dans tout ça... ;)

      Supprimer
  9. C'est pas avec une cravate qu'on joue a ça ?... J'ai rien suivit comme d'hab. J'étais dans la galaxie, la troisième en partant de la droite et en descendant un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dites plutôt que vous étiez dans la lune !

      Supprimer
    2. Hé ho ! J'y suis pour rien.
      Alors cette culotte, diantre ?

      Supprimer
    3. Aaaah, c'était vouuuuus: artichoke ass ! ;D

      Supprimer
    4. Ne changez pas de sujet comme moi de pseudo.

      Supprimer
    5. Fly me to the red moon
      Let me play among the stars
      Let me see what spring is like
      On Jupiter and 67P/Chourioumov-Gerasimenko

      In other words, hold my hand
      In other words, baby , kiss me
      :p

      Supprimer