mardi 30 juillet 2019

Mona Story Episode 20 - Une semaine à Paris (by Céline et feat. Céline)

Bon, pour ceux qui suivent pas: J'aiproposéquecellesqueçaamusaientfassentunephotopourillustrerlaviedeMona.LadessusHerliliraademandéàCelined'ecrireunépisodedesaventuresdeMonaetcommeCelinefaitbienleschoseselleyaajoutéunejolieimage.Alorsvoicil'épisode20byCéline. Un épisode écrit et mis en image par Céline !


copyright Céline

Il m'avait donné mes consignes quand je l'avais quitté pour remonter sur Paris. Elles ne m'étaient pas inconnues mais c'était la première fois que je devais les respecter pendant pendant plusieurs jours d'affilés.
Nous échangions régulièrement au cours de la semaine. Le besoin de savoir que le lien est là même si je suis loin...Je lui avait assuré que je suivais à la lettre, les directives. Ce qui était vrai, je ne savais lui cacher une vérité de style, notre relation étant clairement basée sur le jeu et le pouvoir que chacun possède en se soumettant ou en dominant l'autre.
Chaque matin, je relisais cette lettre où il avait notifié la punition qui m'attendait si je désobéissais et chaque matin cela dessinait un joli petit sourire sur mon visage. Mon entrejambe et mon cerveau se mettaient de concert pour mettre à mal ma volonté farouche de Lui Obéir. Résister, ne pas le décevoir, lui montrer que j'étais prête à devenir une Demoiselle bien éduquée. Et puis, il aimait à me dire que ce n'était pas compliqué de suivre ses directives, et j'avais à cœur de lui montrer qu'il avait raison. Je devais tenir à jour un petit carnet pour qu'il puisse le cas échéant vérifier par lui même si j'avais été sage et obéissante.
La règle disait que je pouvais me laisser aller (un peu) mais que mes doigts eux devaient rester à bonne distance de mon sexe.
Alors, pour remplir au mieux mon carnet et faire voyager Monsieur au moment de sa lecture, j'entrepris une visite particulière de ma chambre d'hôtel parisienne. De manière assidue et en bonne petite élève, mon sexe fermé est néanmoins resté en éveil.

Vendredi soir : Doudou est allé à la rencontre de mon sexe dans le secret de mon lit pour apaiser le fait de dormir loin de vous, cette première nuit.
Samedi : Le canapé a des vertus aphrodisiaques en fin d'après-midi et ma oisiveté m'a permise de faire travailler mes adducteurs en frottant de manière outrancière mon intimité contre le tissu de celui-ci.
Dimanche : J'ai été sage Monsieur et doudou n'a servit qu'à se blottir contre ma poitrine.
Lundi : J'ai passé ma soirée à lire Soumise de Salomé. Mon sexe a faim Monsieur mais j'ai laissé mes cuisses fermées et j'ai pensé à la satisfaction que vous aurez en lisant mon petit carnet si bien tenu. D'ailleurs, j'espère que les photos qui agrémentent mes mots, vous convienne (grand sourire).
Mardi : Je ne sais pas si j'ai le droit au pommeau de douche, dans le doute, je l'ai coincé avec mes pieds et réglé l'intensité assez fort.
Mercredi : J'ai été sage et obéissante.
Jeudi : Je suis une vilaine.
C'est clairement ce que vous allez me dire en lisant ces lignes. Et pourtant, je vous assure Monsieur, je ne voulais pas ! C'est à cause de vos mots et de ce marqueur que vous m'avez demandé d'acheter. J'ai voulu tester ma tenue au complet : robe + rosebud + le tatouage sur mon pubis et vous savez quoi ? Je me suis trouvé jolie et attirante. J'ai repensé à toutes ces jolies choses que vous dites sur moi.
J'ai pensé à votre regard doux et bienveillant que vous posez sur moi lorsque vous êtes fier et naturellement mes doigts se sont posés sur mon sexe vierge de culotte avec cette jolie inscription sur le pubis.
J'ai pensé à la morsure de votre martinet.
Et... Et mes doigts ont fait le tour de mes lèvres et sont allés sonder l'intérieur de mon intimité.
C'était bon Monsieur, je l'avoue.
C'était agréable de faire aller et venir mes doigts tout en me regardant dans ce miroir et en pensant à vous. J'ai pensé à vous et puis à vos consignes.
Je me suis mordue la lèvre et j'ai stoppé mes doigts en même temps que mes yeux s'emplissaient de quelques larmes. JE N'AI PAS JOUI MONSIEUR.

Vendredi, 20h. Je frapperai à la porte et monterai les escaliers qui me mène jusqu'à vous.

24 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait la mise en page mais si c'est le cas, ce n'est pas vraiment fin d'avoir mis la photo avant le texte!!
    Ça m'a fait exploser la rétine et après je n'ai plus réussi à lire.
    Mais depuis je garde en mémoire cette photo. Qu'elle est belle cette image , ce mélange de douceur enfantine et de sexualité. Totalement en amour là. Pfiouuuu...
    ( purée y a du level chez vous! O-o .c'est superbe et j'en perds mes mots)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous aussi vous avez eu ce fameux black out ?
      Les yeux qui sortent de la tête comme s'ils voulaient courir sur ce corps dénudé, la parole réduite à du monosyllabique, la mâchoire inférieure qui se décroche du reste du crâne pour rejoindre le sol et y dérouler une langue de 2 km, et finalement un navrant hurlement comme une sirène qui bégaye alors que vous faites le beau en donnant la papatte... En pleine réunion, je vous laisse imaginer le tableau !

      Supprimer
  2. J'adoooore, la photo et le texte sont parfaits ! Merci Céline :) Quelle petite coquine quand même cette Mona, elle va devoir être punie ;p

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, la photo est splendide ! Le genre que je pourrais mettre en fond d'écran sans me lasser de la voir. Ah Céline, vous avez une nouvelle admirateur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais si vous la mettez en fond d'écran, tout le monde pourra la voir !
      Ce genre d'image, on la garde dans sa poche et on la sort secrètement après s'être isolé et s'être assuré avec un coup d'oeil à gauche et droite, que personne ne pourra voir notre préciiiiiiiiiiiieux ! :p

      Supprimer
  4. Quelle magnifique photo Céline ! J adore !!!!!! 😘
    Quand au texte c'est si agréable de le lire et de le relire 😋... c'était aussi bien que cela soit toi qui l'écrive je n'aurai pas fait si beau 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que mon blog va passer un nouveau cap... on y écrit pour moi, on y met des photos pour moi.... et moi, j'y commente avec assiduité. :P

      Supprimer
  5. @dita, je suis d'accord. Monsieur Méchant vous pouvez prévenir quand vous faites un truc pareil. Je suis obligée de fermer les yeux quand je passe par ici maintenant. Moi aussi ça me fait tout bizarre de me voir à poil chez vous 😀
    Mais merci d'être tombée en amour devant cette photo Dita.

    @Herli. Merci de m'y avoir incité. Je laisse le Méchant reprendre la main pour savoir si Mona sera punie ou non.

    @Sergio, euh... En fond d'écran, je m'y vois pas trop, moi. Merci toutefois pour le compliment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà, je ne vous félicite pas.
      Vous venez ici, vous y déposez des lectures licencieuses et vous m'accusez de porter atteinte à la quiétude de l'endroit...

      Supprimer
    2. Alors moi, je m'attendais au minimum à un sobrement : Merci Céline ou bien soignons fou à un : ce texte et cette photo sont de pures merveilles et je suis fier de pouvoir vous publier sur mon blog ! Au lieu de ça, je récolte un : je ne vous félicite pas :(
      Grâce à moi, vous avez pourtant gagné une semaine de plus à siroter des cocktails sur la plage en imaginant tranquillement la suite des aventures de Mona ( même si j'imagine bien​ que j'ai planté votre suite puisque que vous la vouliez sage 😋).

      Supprimer
    3. Mademoiselle Céline, comment vous dire le bonheur intense et l'honneur immense que vous avez convoqués dans mon coeur avec ce texte dont chaque mot est un émerveillement et pourtant.... Et pourtant ce texte n'est rien en comparaison de cette image de vous qui a embroché mes yeux et pris d'assaut toute mon âme. Cette photo fait table rase de tout ce qu'on pouvait citer de beau dans le monde, s'inscrivant ainsi comme la seule référence possible à la beauté.

      Ai-je été assez sobre, là ?
      Et je n'ai pas encore disserté sur vos fesses en plus...

      Supprimer
  6. @Sergio, une photo comme celle la, il ne faut pas la mettre au fond d'un écran, mais à l'honneur d'une exposition dédiée à la beauté du corps ! Sinon, vous risquez de vous abîmer le globe oculaire à contempler en permanence les pixels de ce portrait ;-)
    Moi, comme souvent avec cette jeune femme, j'en ai le souffle coupé. Dès que je reprends mon souffle, je commence la lecture du texte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère divinité, les points d'appel dont vous nous faites part n'ont rien de très inquiétants. même si il ne faut pas prendre cela à la légère.
      La bonne nouvelle, c'est que le souffle coupé et l'envie de chanter les louanges de cette demoiselle sont des symptômes connus d'une maladie bien connue et souvent incurable qui s'appelle l'Amour !
      Je pense que vous êtes tombé en plein dedans, on en guéri pas ! Pauvre vieux, je compatis ! mais je vous envie aussi.... :p

      Supprimer
    2. Cher Monsieur Méchant, sachez que quiconque m'appelle "divinité" est aussitôt victime d'une terrible malédiction : celle de m'appeler comme cela en permanence. Fuyez avant que ce mal ne vous contamine ! (s'il est déjà trop tard, rassurez-vous, j'y prends goût sans problème ��).

      Supprimer
    3. Némesis, toutes les photos de mon ordinateur sont dédiés à la beauté du corps, mes globes oculères vont très bien. Vous semblez être tombé amoureux des images de cette Céline, vous avez du goût, mais moi je préfère les vrais femmes (rires). N'en rêvait pas trop la nuit ! Sans rancune et bonne journée

      Supprimer
    4. Mon cher Sergio, je me dois de vous révéler une petite vérité qui rendra votre commentaire cocasse et vous permettra de mieux apprécier la situation. :)
      Mais "cette Céline", la femme qui est sur cette image et désorbite vos globes oculaires, partage le lit de sa divinité au quotidien... Et forcément, si vous avez une jolie copie par l'image, lui, il a l'originale au bout des doigts...
      Je sais, c'est dur...
      Soyez fort, ça va passer ! ;)

      Supprimer
    5. Sans rancune, Sergio ! Sans rancune.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. C'est beau, c'est fin, c'est tout en élégance. On a grandement envie de converser avec vous après un tel discours.
      Je pense que ni Monsieur Méchant, ni Némésis,ne s'étonnent que cette photo puisse convoquer quelque animalité que ce soit.
      Mais si votre seul loisir est de vous branler devant des photos, je pense que vous devriez vous rendre sur des sites spécialement conçus pour ça. Vous y trouverez mieux à vous mettre sous la dent.

      Supprimer
  7. Le Méchant, Sa Divinité, Une Déesse, Une Sage et Obeissante Mona, ...bah il ne manque plus que Moi sur ce blog ; le petit Diablotin 😋 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le diablotin... ça vous va bien !
      Ah mais du coup, je crois que je vais mettre la contribution que vous m'avez envoyée... ;)

      Supprimer
  8. Le petit Diablotin est pris dans les mailles des " liens" dans cette contribution ...😉

    RépondreSupprimer
  9. On en prend plein les mirettes ici ! :p Quel joli tableau … ! Qu'on pourrait appeler "l'art de l'illusion". Il nous peint l'image d'une belle demoiselle d'apparence sage, allongée, nue, sur son lit, à côté de son doudou, qui écrit sur un carnet ou qui dessine… Mais ce n'est qu'illusion ! Il s'agit en fait, d'une petite vilaine qui se donne une apparence innocente alors même qu'elle est entrain de nous faire tout le champ lexical du libidineux :p
    Bonjour l'exemple !

    RépondreSupprimer