dimanche 21 juillet 2019

Herlilira fait sa Mona !

Dans les commentaires j'avais suggéré en ce qui concerne l'histoire de Mona: 
"Moi, j'ai fait un rêve ! 
J'ai rêvé que des vilaines intrépides lisaient mon blog et, emportées par une envie exhibitionniste providentielle, choisissaient un passage de ma petite chronique qu'elles illustraient par une photo personnelle annotée de ce passage. 
Et moi, comme un serviteur zélé et dédié à leur image, je publiais les visuels triomphants de ces "Mona" magnifiques... 
Chiche?
 #MonsieurMéchantEstUnReveur"

Voici la contribution de l'intrépide Herlilira que je remercie infiniment!
J'espère que j'en aurai d'autres...

Message de Herlilira:
Voici la photo que je vous dois, elle illustre l'épisode 12 quand Mona fait ses exercices mais que Monsieur n'est pas content car son sexe salive alors Monsieur ferme ses lèvres grâce à cette fameuse pince à linge 😊😉.  Un de mes épisodes préférés !


Copyright Herlilira

"- Mais tu mouilles en plus ? lui dit-il, je te demande de t’appliquer pour tes exercices et toi, plutôt que de t’efforcer à obéir, tu mouilles comme une petite vicieuse !
Elle était muette, interloquée d’être ainsi sermonnée.
- Ecarte les cuisses !
Elle obéit en regardant ailleurs, le revers de la main sur la bouche.
-  Je ne veux pas que ton sexe salive pendant tes exercices, dit-il en lui serrant les lèvres de la vulve entre le pouce et l’index, alors je vais le fermer jusqu’à nouvel ordre !

Il sortit du tiroir de la table de chevet une pince qu’il lui plaça sur le sexe, de manière à en maintenir les lèvres scellées l’une contre l’autre.
Ensuite, il pointa du doigt le coin qu’elle rejoignit à petits pas, de peur que la pince ne glisse... "

On joue encore?

28 commentaires:

  1. Oh oh ! Mais que vois-je ... Une petite, licencieuse et troublée à l'idée que l'on ait le contrôle sur les humeurs démonstratives de son sexe :-p
    Mademoiselle Herlilira, cette photo est magnifique ! Vous devriez porter cette épingle beaucoup plus souvent :-D :-D J'ose espérer, néanmoins, que lorsque vous avez retiré cette épingle après la prise de la photo, vous ne montriez pas une quelconque excitation... :-p Si tel fut le cas, vous mériteriez que l'on vous l'impose 20 minutes, alors que vous vous tenez droite, le nez au mur. Cela vous apprendra à saliver pendant les exercices du rêveur 😎😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Excitée ? De prendre une telle photo ?
      Mais jamais de la vie, c'est bien mal me connaître :p je ne faisais qu'illustrer la série de Monsieur Méchant ^^

      Supprimer
    2. Je n'ai pas la preuve alors permet moi d'en douter...

      Supprimer
    3. Moi, j'espère bien que vous étiez excitée, pendant ces secondes où votre sexe était interdit.
      Et je partage l'espoir de Mademoiselle Misscil en ce qui concerne le moment où la pince fût ôtée, ouvrant ainsi les vannes à une onde précieuse et honteuse depuis l'épicentre de votre sexe...

      Supprimer
    4. Il est possible que j'ai éprouvé une certaine excitation...

      Supprimer
    5. Faute avoué à moitié pardonnée... vous serez punie de masturbation pendant 24 heures Mademoiselle !

      Supprimer
    6. Heureusement que je rentre tard ce soir et que la punition est effective jusqu'à 8h34 demain matin... Ainsi, je n'aurais pas l'impression d'être vraiment punie :p ��

      Supprimer
    7. Mademoiselle aime se pavaner avec des petits airs d'immortelle alors que la punition vient de la manquer comme une flèche aurait manqué le fruit défendu !
      Et bien, puisque ce retard vous a immunisé contre cette punition, vous aurez à la reproduire "en temps cumulé chez vous", vilaine ! à partir de maintenant...
      On fait moins la maligne hein, nanméhoooo? :p

      Supprimer
    8. Dire que je contribue à votre rêve et que je me retrouve punie, la prochaine fois, je ne vous ferai pas plaisir nah !

      Supprimer
  2. Oh c'est joliment mis en image ça. Le Méchant va faire de jolis rêves, si tout ses posts s'illustrent de si belle manière. Tiens, je vais aller voir si je porte aussi bien la pince qu'Herli. En plus en ces temps caniculaires, c'est d'autorité publique les tenues minimaliste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, j'aime stimuler mon imaginaire et cette tenue minimaliste a des vertus aphrodisiaques !

      Supprimer
  3. Très belle photo. Je crois que je craque surtout pour les cheveux qui sont là l'air de rien ;)
    on dirait une pince à linge en fer. ça rouille pas le fer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une pince à linge en plastique :)

      Supprimer
    2. Mais craquez donc !
      J'ai reçu une 2ème contribution, vous n'avez pas fini de craquer ! :p

      Supprimer
    3. Ah super ^-^
      J'attends avec impatience . merci mesdames :p

      Supprimer
    4. Vous devriez participer au lieu de mater vos camarades du fond de la classe, vous !

      Supprimer
    5. J'ai bien fait d'observer! parce que figurez vous que je n'avais pas compris la " consigne" . J'étais partie toute guillerette faire mon marché de fruits autre que des fraises pour faire un joli chemin de table sur mon corps ( véridique). Et bien j'aurais eu l'air maligne tiens!
      Observer avant d'agir: c'est bien je commence enfin à retenir la leçon ^-^
      ( et le fond de la classe c'est stratégique! j'observe les jolies coiffures pour voir comment il faut faire pour être une vraie vilaine :p)

      Supprimer
    6. Le post avec le corps du Méchant, c'est la partie " intercalaire" du livre où il y a les images en couleurs. Les Mona sont en noir et blanc.
      Donc c'est tout bon, pour le chemin de table fruité sur ton corps Dita ! En tout cas, moi je dis oui, je suis gourmande quand il s'agit de voyeurisme 😋

      Supprimer
    7. @ Céline la gourmande: ça tombe bien j'ai eu la photo d'une 3ème Mona...

      @dita, Mademoiselle vous me copierez 20 fois en lettre de couleurs différentes :"je dois prendre mes instructions avant d'agir, sinon c'est la correction assurée !"

      Supprimer
    8. Mais c'est les vacances !!!! :(

      Supprimer
  4. Chiche pour une Photo de Mona ! Contre un paquet de fraise Tagada ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous savez que le chantage est passible de 100 coups de ceinture? le ventre posé sur le siège d'une chaise de bois, les cuisses attachées aux pieds de la chaise et le corps passé en dessous du dossier, pour que les mains soient aussi attachées aux deux autres pieds de la chaise ?
      Prenez le temps d'imaginer la scène...
      Une punition qui durerait jusqu'à ce que des excuses circonstanciées et contrites soient exprimées...

      Supprimer
  5. Quelle belle illustration Herli ! , quelle beau rêve Monsieur Méchant !
    Il est tellement plus agréable de lire un livre avec des Images

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! et bien, je compte sur mes lectrices pour les illustrations ! grand sourire
      On va faire un roman interactif les filles.... :p

      Supprimer
  6. Mais c'est une très jolie photo ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Et si vous êtes bien sage, vous en aurez d'autres images pour votre carnet à rêverie !

      Supprimer
  7. Très a Mateuse de cette photo ! CLAP CLAP CLAP ! Herlilira :)
    Mr Méchant, vos hauts de chausses trappent ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mademoiselle Ellie !
      moi aussi j'aime bien "mater" les vilaines ! :p

      Supprimer