dimanche 4 août 2019

My Blog is interactif !


Alors comme ça, j'écris un truc dans les commentaires de ce blog en essayant de me montrer original malgré l'heure matinale et le sommeil qui m'enlace encore.
J'imagine quelque chose parce que j'aime imaginer et murmurer des images improbables parce que si rien n'est jamais acquis, tout reste possible, non?
Et puis 2 jours plus tard, allongé sur la plage, le nez dans mon Macbook (là je crâne en embellissant la vérité parce que mon Macbook a l'interdiction absolue de se baigner et forcément il reste consigné dans ma chambre quand je suis sur la plage alors j'avoue c'était au bureau pendant des heures feintes de travail - Such a shame dirait Talk Talk-), j'entends la notification discrète qui me signale un message entrant.

Tiens, what's this?
I open de the attached file and "What?"
Je trouve une photo de Sakura faisant référence au commentaire suivant dans "Herlilira fait sa Mona":
"Vous savez que le chantage est passible de 100 coups de ceinture? le ventre posé sur le siège d'une chaise de bois, les cuisses attachées aux pieds de la chaise et le corps passé en dessous du dossier, pour que les mains soient aussi attachées aux deux autres pieds de la chaise ? Prenez le temps d'imaginer la scène... Une punition qui durerait jusqu'à ce que des excuses circonstanciées et contrites soient exprimées..."

En plus, vu les marque, elle a dû être sacrément vilaine avec son tuteur, moi je dis.
Merci Mademoiselle pour cette contribution à ce blog interactif ! 


17 commentaires:

  1. Merciiiii Sakura !! je n'avais rien compris à cette position. Là au moins c'est clair ^^ .
    ça veut dire qu'on ne peut pas relever la tête pour tirer la langue vers celui ou celle qui punit ou pour râler un coup dans cette position? oh là là trop peu pour moi, je risquerai de tout casser d'énervement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle Dita, doit-on en déduire que vous êtes sujette à l'énervement ?
      La ceinture appliquée sévèrement sur les fesses alors que vous êtes à 4 pattes dans la pièce est un moyen efficace pour rendre solubles les caprices dans la mesure, la tempérance, l'obéissance qu'ont une demoiselle docile et apaisée...

      Supprimer
    2. Honnêtement Dita, ainsi immobilisée je ne crains que vous ne puissiez rien casser d'énervement 😉. A part bouger la tête de quelques centimètres, il ne vous reste plus qu a compter et demander pardon 😋.

      Supprimer
    3. Siiiii je peux casser les oreilles de celui qui m'a fait ça ! ^^

      Supprimer
  2. Monsieur Méchant est en vacances et donc les lectrices prennent le pouvoir en mettant en scène à leur goût, la ligne éditoriale de ce blog.
    Il y en a qui ont la belle vie. Pensez quand même à rédiger deux-trois épisodes. On commence à s'habituer aux publications régulières. Il faudra garder la cadence à la rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je me sens comme un petit rédacteur en chef qui coordonne à la baguette une équipe de pigistes ! j'adoooooooore.

      Supprimer
    2. Le Big Boss en mode Pacha dans toute sa splendeur.
      Eh bah voyons !
      Monsieur supervise tranquilou ! 😉
      Pendant que de petites mains Diablotines and co rédigent et photographient...

      Supprimer
  3. Quel beau cliché, quelle souplesse, merci à toi Saku de nous avoir partagé cette prosition improbable de Monsieur Méchant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup cette position qui contraint à l'immobilité et à l"indécence.
      Toc toc toc, tiens on frappe à la porte ? :p

      Supprimer
    2. Mais sachez que j'y ai pensé...le facteur pour un colis, le voisin pour x raisons...et j en passe.
      J'y pensais tellement que j' en oubliais de compter

      Supprimer
  4. Dita, j ai toujours le chic de me retrouver dans des positions improbables 🙃...d'autant qu'a la base c'était juste une contribution en échange d'un paquet de Tagada 😋
    (Je l ai bien mérité hein !)
    J'avoue Monsieur Méchant avoir été légèrement Vilaine avec Monsieur, je dirai plus " diablotin" 😋, pour mériter une punition dont j ai porté quelques temps les marques...
    Néanmoins, c'est avec plaisir que je souhaitais participer à votre Blog interactif.
    Voili voilou. 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur j'ai été légèrement "diablotin" hier !
      je trouve que ça capte bien son auditoire en le laissant suspendu à la suite....

      Supprimer
    2. Un Diablotin maîtrise l'art de l'espièglerie, les blagues,les bêtises ,quelques désobéissances bien entendues ...
      Je trouve que ça me correspond mieux 😋
      Monsieur s'ennuie jamais 😁 !

      Supprimer
  5. Monsieur Méchant,
    Je tiens a vous informer que suite a votre période de congés, je me suis permise d'aller à la rencontre de la jeune Mona. Ces moments partagés lui auront permis de prendre quelques cours de " Vilainie". Bah oui, fallait bien qu'on s'occupe.
    Ne soyez donc pas surpris de lui trouver un petit air Diablotin à votre retour 😋. Son carnet s'est rempli de jolies annotations, croquis, remarques et suggestions 😉.
    Il lui tarde de vous retrouver
    (Et nous de vous lire pour la suite des épisodes 😋)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Dite Monsieur méchant le temps passe et toujours rien à lire ... nonmehoh
    on sort les papattes de ses poches de salopette (bawi le loup a toujours une salopette! )...

    RépondreSupprimer
  8. Mais où est-tu Mona ? Vous l'avez abandonnée dans votre cave, ligotée et bâillonnée ? Vous vous êtes fait la malle et êtes partis avec vos compagnons de braquage vous mettre au vert ?
    Ou bien vous avez avez créer une chambre de sens où Mona et ses consoeurs accèdent à toutes vos envies mais qu'un soir par envie de rébellion, c'est vous qui vous êtes retrouvé ligoté par ces petites garces.
    Doit-on lancer une alerte enlèvement ?

    RépondreSupprimer