samedi 16 avril 2022

30


Mademoiselle, j'ai des manières étranges. Maintenant, vous le savez.

Quand il m'arrive de glisser dans votre bouche une douce récompense, c'est que je vous aime Petite autant que je vous aime Femelle. 

Vous devenez si sage d'un coup, quand que je vous câline et que ma main glisse sur votre épiderme encore chaud, fouille vos cheveux ébouriffés et que la pulpe de mes doigts explore les contours de votre visage. 

Je deviens si doux d'un coup, quand je m'occupe de vous avec une aimante exigence. Un rustre apprivoisé par une poupée de porcelaine. 

La douceur m'emmène au plus de près de vous, dans vos secrets et cette fragilité que vous avez verrouillée si fort au fond de vous.

Vous êtes contre moi, dans mes bras, sage et apaisée et ma voix cajole votre pavillon auriculaire. Elle vous raconte ce bain que je vais vous donner, cette tenue que je vais choisir pour vous, les soins que j'aurai pour votre entrecuisses et les consignes que vous aurez à suivre, comme une petite obéissante et sage. 

Et nous profitons de ce petit cocon unique et temporaire, conscients de l'imminence d'un violent reflux, parce que les envies animales qui s'inviteront par la suite déchaineront nos corps et nos âmes, dans un effet de balancier...

12 commentaires:

  1. Je ne sais pas où vous trouvez vos images mais elle sont toujours de très bon goût. Quant à savoir pourquoi vous prenez celle-ci plutôt qu'une autre, c'est pareil, je ne sais pas même si finalement cette photo laisse transparaitre l'image que l'on se fait d'elle (plutôt la projection que moi je fais de votre "elle")...Avant qu'elle ne se dévoile pour de vrai quand ses secrets sont décadenassés.

    Je suis curieuse et je me demande ce que signifie le "30" ?
    Est-ce l'âge dans lequel se trouve cette demoiselle ?
    Est-ce le nombre de rencontre qui lui a fallu pour se livrer à vous de cette façon-là ?
    Votre chiffre d'Or ?
    Ou le nombre de minutes que vous tenez avant de devenir à nouveau animal face à cette poupée de porcelaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les images sont de très bon goût parce que j'ai le goût sûr voyons ! cette image, je l'ai trouvé il y a plusieurs années en me baladant dans la rue, je crois que c'était à Paris mais je n'en suis pas sûr. C'était dans une vitrine, devant laquelle je me suis mis à l'arrêt comme un chien de chasse. J'ai eu du mal à détourner la tête de cette photo qui faisait la synthèse d'une grande et d'une petite...

      30, c'est Le plus petit nombre sphénique, c'est un album d’Adèle, c'est un nombre Harshad et c'est aussi un nombre qui m'est particulièrement chair ! suspense...

      Supprimer
    2. On restera donc sur le fait que ce nombre vous mets dans une grande joie et c'est sûrement le principal.
      (Je capture l'image pour ma bibliothèque personnelle, je l'aime beaucoup).

      Supprimer
  2. J’aime l’idée de la petite et de la femelle qui ne sont jamais très éloignées l’une de l’autre.
    De la douceur qui s’entrelace à l’animalité, d’une certaine « violence », d’une tendresse certaine et de la bestialité également.
    Ce cocon précieux qui invite un moment à tellement d’excès et ressentis intenses pouvant paraître contradictoires mais ne le sont pas nécessairement.
    Ce bain et ses instructions murmurés à son oreille.
    Votre texte est puissant et beau!
    J’adore la photo qui lui précède comme un échos aux maux et vos mots.
    Je m’interroge également sur le titre par contre.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore jouer avec ce contraste.
      Quand elle s'est conduite en petite irresponsable, je l'infantilise pour lui montrer ce que c'est qu'être une petite irresponsable pour laquelle on décide tout: ces tenues, sa toilette, son comportement, etc... Education.
      Et c'est moi qui décide du moment où elle peut se conduire en grande ainsi que du moment où je la dresse comme une petite femelle docile, Obéissante et asservie sexuellement.

      Naviguer entre l'extrême douceur (ainsi que l'aimante exigence qui l'accompagne) et l'extrême instrumentalisation sexuelle (et les demandes incongrues qu'elle convoque)

      Et dans cette troublante oscillation, l'aimer Petite et Femelle pour mieux l'aimer Femme...

      Mon psy me dit que le bienveillant s'occupe avec douceur et exigence du joli corps de cette poupée pour que le rustre le profane et l'utilise...
      c'est moche !

      Supprimer
    2. Ce n’est pas moche! Primitif mais terriblement naturel.
      La poupée de porcelaine est très probablement comblée par vos soins et vos profanations brusques ou délicieuses.
      C’est l’essentiel pour former ce cocon éphémère mais tellement précieux…

      Supprimer
    3. Le petit pendule des envies indicibles qui oscille autour de sa position d'équilibre: Un petit baigneur choyé ou une poupée gonflable utilisée...

      Supprimer
  3. 30...pour moi ce sont les textes 27, 28, 29 que vous n'avez écrits que pour elle. Après tout, Elle n'est pas seule à avoir des secrets, de ceux que l'on ne souhaite pas dévoiler. Je sais c'est tiré par les cheveux...mais j'adore ça les couper et les tirer les cheveux.
    30', c'est le nombre de secondes suspendues où elle tient le silence imposé.
    30 c'est le nombre de claques qu'elle peut endurer sans couiner.
    30 c'est le nombre de minutes où  elle frétille dans vos bras avant de s'apaiser.
    30 c'est le nombre de succions sur sa sucette avant qu'elle ne sombre dans le sommeil réparateur d'une sieste bien méritée ( avec fessée si possible...c'est plus drôle)
    Pour ce qui est de la photo, je lui trouve une tête à claques. Désolée ou pas...elle cherche aussi.
    Pour le fait qu'elle soit une petite en même temps que femelle ...vous voulez dire qu'une âme d'enfant se cache en chacune  de nous? Mais vous êtes fou!Oh oui!

    RépondreSupprimer
  4. 30, ça peut être tout ça aussi ! (exceptés les textes qui n'ont pas été écrits)

    Je suis convaincu qu'il y a une petite poupée, princesse, en chacune, de même qu'il y a un sale gosse, roi soleil, en moi...
    Et quand l'un(e) va à la rencontre de l'autre, dans cette forêt de tous les possibles, il se passe toujours quelque chose de précieux...

    RépondreSupprimer
  5. Qui ne dit mot, consent !
    D'un côté, est-ce qu'elle a le choix ? ^^



    RépondreSupprimer