samedi 12 décembre 2015

Les feux de la crampe



En ce qui me concerne, je n'ai pas perdu mon kiki et je me félicite qu'après tant d'années nous soyons toujours attachés l'un à l'autre.

Ce compagnon fidèle m'accompagne dans toutes mes virées. Et puis j'avoue qu'il me sert de prétexte pour mes oeuvres disciplinaires.
Par exemple, comme quand je suis assis sur un fauteuil club et que ce compagnon s'invite jusqu'au fond de la gorge de celle qui, nue et à quatre pattes, s'applique à le sucer ou le téter. 
J'utilise alors une badine qui claque sévèrement sur le cul de l'indolente quand je ne suis pas satisfait et se fait plus douce et caressante sur ces mêmes fesses quand l'ivresse de sa bouche me transporte dans les cieux de l'Olympe.

Je vais encore passer pour un navrant pornographe, habité par les feux de la crampe avec un billet pareil... 



14 commentaires:

  1. Dites, on dirait que Monsieur le Loup a le gout du risque...lui donner la badine pendant qu'elle vous tête ? c'est un coup à lui faire serrer les dents... :D

    A tout hasard, vous n'auriez pas un petit côté maso ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon coté maso reste à découvrir, j'attends celle qui saura m'en montrer le chemin...grand sourire !

      Supprimer
  2. 100% d'accord. Goudurisk prochain pseudo de M.M.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dites donc, y-aurait il un nid de garces portée sur l'amputation de mon meilleur ami?
      Vous allez finir par faire passer la fellation pour une activité de haut risque !

      Supprimer
  3. C'est marrant....je me suis fait la même réflexion ;)

    Mais je pencherais davantage pour le côté sadique...attendant le petit coup de canine pour abattre ses foudres sur la pauvre innocente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de trois !

      Je vais vous faire un aveu, vous vous êtes très bien penchée ! et vous avez parfaitement compris, le plaisir de ce petit mécanisme....
      Déjà expérimenté?

      Supprimer
    2. Voyons...si autant j'aime vraiment pousser à bout parfois il ne me viendrait aucunement l'idée de croquer un tel objet du désir...blessé, l'animal ne pourrait ainsi plus visiter son nid si chaud et accueillant...et j'en serais la première punie croyez moi.

      Par contre...effleurer de mes canines pour faire frémir...grand sourire!

      Supprimer
    3. Et bien, il faut qu'il vous tienne en joue votre avec sa badine, la prochaine fois que vos canines flirteront avec ce qu'il a de plus chair... ;)

      Supprimer
  4. L'an pire des sens... Bonne année ! Bon le risque zéro n'existe pas parait-il. Enfin ça dépend, car si ma mémoire ne me fait pas défaut, pour ce qui est du risque zéro, toutes les fins de mois j'avais quelques bulles sur mon carnet. hé oui, j'aime le risque. Bref le kiki de madame est avancé et la badine badinera. Champagne SVP !

    RépondreSupprimer
  5. Champagne !
    Vous avez raison, j'aurais dû ajouter: 'à quatre pattes, deux flutes de champagne posées sur le creux de ses reins avec l'interdiction de gacher, COP21 oblige !"

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Et ben non justement, ça fait 1 heure que j'essaye de mettre un "marqueur d'expansion" et tabernacledechristviargedebordeldepompeàcul, ça marche paaaaaaaaas !

      Supprimer
  7. L'illusion...
    L'illusion, indicible et enivrante, de détenir le pouvoir en mysticisme et fantasme. Et votre Maîtresse officiant en cette délicieuse cérémonie, décidant de votre destinée en plaisirs, sans que vous ne contestiez sa domination, si ce n'est en symbole, succombant ineffablement en votre Olympe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une façon de voir les choses...
      De toutes façons dans une relation qui par définition est intéractive et itérative, il est illusoir de penser que seul l'un des deux est au commande... ;)

      Supprimer